Sous influence, tome 1 : Vertiges
Gwen Hayes2015

14.9

La vie de Theia Alderson se résumait au confinement voulu par son père. Ne partageant pas les passe-temps des autres adolescents de Serendipity Falls, petite ville de Californie, rien ne la préparait au choc Haden Black. Lorsque le jeune homme au charme ravageur apparaît dans le hall de son lycée et que leurs regards se croisent, elle se découvre passionnée et pleine de désir pour ce nouveau venu. Theia sait qu'elle a déjà vu Haden pas en ville mais dans ses rêves. Incapable de s'expliquer comment elle a pu rêver d'Haden avant même de le rencontrer, Theia ne peut ignorer les scénarios entêtants des songes fantasmatiques et inquiétants dont ils sont les personnages principaux. Tandis que les deux Haden, celui du jour comme celui de la nuit, l'attirent un moment pour la repousser le suivant, Theia na qu'une certitude : l'attirance quelle ressent pour lui est plus forte que sa peur. C'est pourquoi quand, petit à petit elle découvre qui est réellement Haden, Theia ne sait même plus si elle veut lui résister Même si cela est au prix de son âme ?

Titre original : Falling under, book 1 (2011)

2015 Editions Panini (Scarlett)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 15 avril 2015 | ISBN : 9782809436556

2011 Editions New American Library

• Une touche de Grenadine Le 04 Janvier 2016 à 15:02
    Une très belle découverte, lu en quelques jours à peine, un voyage magique au pays des rêves...