Le coeur de Gemme, tome 3 : La reine de l'oubli
Giles Carwyn et Todd Fahnestock2012

Saga Le coeur de Gemme Terminée

17.5

« Tu dois apprendre à aimer à une enfant perdue. » Dans ses dernières paroles, l’Empereur d’Opale place Brophy devant un choix impossible à faire : il devra soit aller à l’encontre de ce que lui dicte son cœur et séduire l’enchanteresse Arefaine Morgeon, soit la regarder anéantir le monde dans le seul but de satisfaire ses ambitions dévorantes. Tandis qu’il lutte pour empêcher Arefaine de libérer la vieille menace prisonnière d’une des tours d’Efften, la sorcière-maîtresse Shara retourne dans sa bien-aimée Ohndarien où elle découvre que ses habitants ont été asservis par la même voix sinistre qui manipule Arefaine. Brophy et elle feront tout leur possible pour retrouver Arefaine afin de lui ouvrir les yeux avant qu’elle ne ravive les horreurs d’Efften… mais le plus grand ennemi qu’ils auront à affronter pourrait bien se trouver en eux !

Titre original : Heartstone Trilogy, book 3 : Queen of Oblivion (2008)

2012 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Le Feunteun | 545 pages | ISBN : 235294550X

On en parle aussi sur le forum

• baba Le 20 Mai 2012 à 11:57
    La conclusion d'une belle trilogie Fantasy, assez diversifiée dans les histoires de chaque personnage même si l'amour et l'amitié restent des piliers centraux. Jusqu'au bout, ce tome réserve de bonnes surprises.