Chaleurs
Tabitha King1994

15.0

En arrivant à Nodd's Ridge, paisible petit village de Nouvelle-Angleterre, Pearl Dickinson découvre un petit coin de paradis que les touristes ne peuvent s'empêcher de photographier : un lac comme un saphir dans l'écrin de luxuriantes collines. Et de jolies maisons isolées, comme celle dont elle vient prendre possession, héritée de son grand-oncle Joe.
Lorsqu'elle annonce au vieux McKenzie, qui lui en remet les clés, qu'elle n'a pas l'intention de la vendre mais d'y vivre, Pearl ignore encore qu'elle vient de réveiller les démons des habitants de Nodd's Bridge.
Entre les chaleurs de l'été, les eaux glaciales du lac et les mystères du cimetière, Pearl va être mêlée aux vengeances inassouvies et exciter la convoitise de deux hommes. Et pour la belle Pearl, qui s'entête à vouloir en plus racheter le restaurant de ce vieux fou de Needham, voilà la promesse de violents orages...

Titre original : Pearl (1988)

1995 Editions Succès du livre

• Ozy Le 07 Mai 2016 à 12:38
    L'histoire est assez sympathique, quoique un peu longue avec ce triangle "amoureux" assez torride, que, s'il n'a rien à envier aux Best sellers erotiques du moment, est toutefois plus poétique