Afterschool Charisma, tome 03
Kumiko Suekane2012

Saga Afterschool Charisma Terminée

16.1

Voilà le pauvre Shiro obligé de tenir compagnie à l’administrateur de St Kleio, un véritable excentrique venu assister au gala en compagnie de sa fille adoptive. Et le jeune garçon n’est pas au bout de ses surprises : lui qui pensait être le seul élève de l’académie à ne pas être un clone se retrouve soudain nez à nez avec un homme qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau !

Titre original : Houkago no Charisma, book 03 (2009)

2012 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 197 pages

• Tachan Le 27 Février 2012 à 10:30
    J'ai toujours un peu de mal avec la façon dont l'auteur amène certaine révélation et transcrit les sentiments de ses personnages, mais enfin on avance. Le dernier chapitre est très riche et soulève de nombreuses questions sur l'organisation derrière les clones. Vivement la suite !
  • Ethernya Le 14 Mars 2012 à 20:59
    On rentre enfin réellement dans le feu de l'action après 2 tomes où l'on nous présentait encore l'académie. Vivement le prochain pour en savoir plus.
  • Matilda Le 15 Mars 2012 à 18:57
    Des dessins trés chouettes, une idée d'intrigue intéressante, mais au bout du troisième volume, rien n'a vraiment décolé pour moi. On suit l'histoire point barre.
  • Angiblean Le 20 Avril 2014 à 20:23
    Ca y est l'histoire commence vraiment !!! Un tome excellent pour ma part. L'action arrive à grand fracas ! L'auteur nous délivre une histoire pleine de promesses ! J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qu'ils va arriver à Shiro et ses amis !
  • Lynn Le 17 Juin 2021 à 21:31
    J'ai adoré ce tome. J'ai l'impression qu'on entre vraiment dans le vif du sujet. J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur les clones et sur Shiro. Pour le moment, le mystère reste entier. J'espère que de nombreux secrets nous seront révélés.