La Fin d'un monde, tome 1 : L'étrange fillette
Montana Lee Erevan2010

4.0

MAUVAIS

L'an 2015 est bien entamé et ce mois d'août est, encore une fois, caniculaire à Kaboul...
Colonel dans l'armée américaine, James Cunnigan est en poste sur la base de Kaïa. Les Talibans viennent, une nouvelle fois, de faire parler d'eux en prenant la ville de Kandahar, le berceau qu'ils désiraient tant retrouver. Face à ce coup dur, une mission spéciale est orchestrée dans le plus grand secret afin de libérer la ville. James doit diriger les opérations avec un vieux frère d'armes... Tous deux devront jouer les nounous en prenant sous leurs ailes une journaliste au tempérament rebelle et son cameraman dépêchés sur place par le président des Etats-Unis afin de couvrir cette bataille qui lui ferait un sacré coup de pub en cas de succès.
Mais les événements vont prendre une tout autre tournure et nos intrépides aventuriers doivent se rendre compte que cet acte terroriste cache en fait un plan diabolique dont ils sont loin d'imaginer l'enjeu !

2010 Editions Persée