Les clowns vengeurs, tome 03 : La volonté d'Odi
Mathieu Fortin2012

14.0

« Armé de ma canne d'or, j'ai donc frappé parmi les concurrents, à l'aveuglette, en m'approchant toujours de ma cible, que je n'ai jamais lâchée du regard, jusqu'à ce que je l'attrape et l'embroche. Il est mort en quelques secondes à peine. Il y avait du sang partout, sur mon costume comme sur les planchers et sur les autres participants terrorisés, quand mon rire a de nouveau éclaté, signature d'une requête bien accomplie. »

L'ancien menvatt devenu carimate, Kholl Tran, digne émule de John Lithargo, se voit contraint de revêtir de nouveau le costume de clown vengeur quand réapparaît une femme appartenant à son passé, qui lui révèle les intentions sordides des arcurides à l'égard de quelqu'un qui pourrait bien être la plus importante personne que le menvatt ait jamais croisée.

2012 Editions Porte-Bonheur

• Manue Le 21 Juillet 2016 à 02:03
    La volonté d'Odi permet d'en découvrir plus sur l'univers des Clowns vengeurs. C'est ce qui m'a plu!
  • Errant Le 10 Décembre 2020 à 11:36
    L'idée de base n'est pas mauvaise mais le format trop court, moins de 150 pages, pour l'exploiter pleinement, surtout au niveau de l'explication de l'univers créé. Il y a de l'action, ça se lit vite mais s'oublie encore plus rapidement.