La prophétie du Ragnarok, tome 1 : La Porte des neuf mondes
Philippe Ossena2012

15.6

Enfermé dans ses livres, Éric Warmé est un jeune homme discret et solitaire, dont les nuits sont régulièrement le théâtre de surprenantes prémonitions. Aujourd'hui, ses rêves se trouvent hantés par une femme qui lui annonce l'arrivée du Ragnarok, un effroyable hiver auquel nul ne subsistera. Guidé par ses visions, il découvre Mannaheim, un monde imprégné de magie, où les hommes cohabitent avec des créatures fabuleuses au sein d'une nature indomptable. Sur le chemin qui mène à Yggdrasil, l'arbre sacré, Éric sent la fin des temps approcher. Parviendra-t-il à atteindre le monde des dieux et à empêcher l'avènement du Ragnarok ?

2012 Editions Sortilèges

On en parle aussi sur le forum

• Tsuki Le 30 Juin 2012 à 18:45
    Une lecture qui a su m'embarquer dans l'univers des mythes Scandinaves, on ne demande qu'une seule chose en ayant tourner la dernière page... Encore !!!
  • Lady K Le 06 Août 2012 à 13:35
    Il est difficile de tourner la dernière page car l’intrigue s’inspirant de la mythologie scandinave est captivante, le style entrainant et les personnages ont tous une personnalité intéressante.