Captive in the dark, tome 1
CJ Roberts2015

Saga Captive in the dark Terminée

15.1

La vengeance. La vengeance est le but ultime de Caleb. Il la prépare depuis douze ans. Pour réussir, son « arme » doit être vraiment spéciale. Elle sera un cadeau inestimable dont tout le monde parlera.
La fille qu’il surveille de l’autre côté de cette rue passante est parfaite. Elle est différente de ses proies habituelles. Elle n’est pas consentante, elle n’est pas vendue par son père, elle ne lui a pas été envoyée…Elle sera sa conquête.
Dans ce huis-clos étouffant, le bonheur est-il encore possible ?

Titre original : The Dark Duet, book 1: Captive in the dark (2011)

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 8 juin 2016 | ISBN : 9782290130162

2015 Editions Pygmalion

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 21 octobre 2015 | ISBN : 9782756417776

2015 [E-book] Editions Pygmalion

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2015

2011 Editions Neurotica Books

2011 [E-book] Editions Neurotica Books

Anglaise Langue anglaise | 262 pages | Format : AZW

• Aurore62128 Le 22 Octobre 2015 à 15:41
    Mon premier livre du genre Dark Erotique ... Que dire ... ? je suis toujours sous le choc, même si je m'y attendais, je reste chamboulée par cette histoire, de cette violence, de cette passion, de cet amour ...J'attends le Tome 2 avec grande impatience. Ames sensibles s'abstenir ...Un livre qui marquera très longtemps je pense ...
  • emiliefreddy Le 27 Octobre 2015 à 17:08
    C'est incroyable d'être autant captivé par une histoire non conventionnelle ! Même si dans cette histoire l'héroïne subit des actes dégradants et humiliants de son ravisseur, on est tenu en haleine jusqu'à la fin. On espère qu'Olivia parviendra à s'échapper ou que Caleb l'a libérera et en même temps on veut pas.
  • cassie56 Le 03 Novembre 2015 à 08:32
    impossible à lâcher, il tient le lecteur en haleine, mais j'ai préféré Twist me dans le genre!
  • winnies89 Le 12 Novembre 2015 à 16:48
    Une lecture dure de part l'histoire, mais un livre qui se lit bien, j'ai bien aimé !
  • Li.bel.lule15 Le 20 Novembre 2015 à 06:31
    O.M.G
  • Gristy Le 13 Décembre 2015 à 17:12
    Première lecture Dark Erotique pour moi. Il se lit d'une traite. J'ai beaucoup apprécié les 2 personnages qui sont difficiles à lacher. Vivement la suite.
  • Luxnbooks Le 12 Janvier 2016 à 14:52
    Une lecture assez perturbante, j'ai été assez étrange pendant ma lecture. C'est un sentiment bizarre que d'avoir envie de continuer, compte tenu du sujet.. On était toute d'accord pour dire que l'aspect psychologique n'est pas assez exploité et on reste trop en surface, ce qui rend l'histoire plus supportable qu'elle ne devrait l'être. L'écriture est hyper addictive j'attends la suite !
  • Neydia Le 22 Janvier 2016 à 22:02
    Une lecture angoissante, une histoire malsaine et dérangeante mais définitivement addictive!
  • hélo2816 Le 07 Février 2016 à 17:33
    je n'ai pas pu m'arrêter tellement j'étais captivé, j'ai même honte d'avoir adoré ce livre tellement l'histoire est malsaine, perverse. on arrive a s'attacher à caleb kan même malgré ce qu'il lui fait subir. j'attend la suite avec impatience
  • LeslieBookAddict Le 09 Février 2016 à 00:42
    Une histoire plutôt bien écrite mais pas faîte pour moi ! Je trouve rien d'érotique dans le viol, cela m'a plus écoeurée qu'autre chose. Je préfère largement lire des thrillers sur ce thème.
  • Noxirine Le 19 Mars 2016 à 18:27
    Une histoire pas du tout faite pour moi. Mais alors, pas du tout. ! J'ai l'esprit assez ouvert, mais là.. :o
  • Sookies Le 22 Avril 2016 à 17:17
    J'ai adoré ce roman, la manière dont l'auteure a traité un sujet très délicat et dont elle réussit à nous le faire apprécier en nous retournant un peu le cerveau, il faut bien l'avouer. Je suis totalement conquise par cette histoire à la fois touchante, émouvante et captivante, mais surtout, surtout déstabilisante.
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 28 Mai 2016 à 07:22
    l’idée de départ correspond à ce que l’on s’attend en entrant dans le genre mais l’écriture fade et l’histoire lourde et bancale en font un livre trash qui malheureusement n’est que cela et ne développe rien d’autre.
  • D.Séverine Le 01 Juin 2016 à 14:49
    Un premier Tome qui m'a divertie mais que je n'ai pas trouvé plus passionnant que ça. J'en ai apprécié la lecture mais je n'ai ressenti aucun suspense, j'aurais espérer trembler pour l'héroïne et ressentir un peu plus d'émotions. J'ai un peu eu l'impression de tourner en rond au niveau de l'intrigue. A voir ce que dirai la/les suite(s).
  • Liseusesdeparis Le 30 Juin 2016 à 14:50
    J’ai bien aimé ma lecture et les personnages malgré le caractère de Caleb qui est difficilement appréciable au début et le personnage de Livie dont on accepte pas toujours les sentiments. C'est un roman à lire avec détachement pour pouvoir l'apprécier.
  • FunkieFlow Le 17 Juillet 2016 à 18:52
    Un premier tome qui m'a captivé mais qui n'est pas différent des autres romans du même style. Je pense que je lirais le tome 2 pour connaître là suite mais je mettrais le temps. Une lecture divertissante.
  • Elphriya Le 26 Août 2016 à 10:20
    Très mal écrit. Certaines phrases sont au-delà du ridicule : - "mes chevilles adoraient ça" - "Mon postérieur était anesthésié, agréablement chaud" etc. Comment accrocher à une histoire pareille avec un style qui vous fait sortir de l'histoire ?
  • mirtila Le 30 Septembre 2016 à 10:47
    C'est une histoire tordue mais trop addictive!
  • MzelCla Le 10 Décembre 2016 à 15:56
    Un premier tome très intéressant. Je m'attendais à plus vu les avis. J'avoue avoir davantage de compassion pour Caleb.
  • Clo-chette82 Le 03 Février 2017 à 11:36
    Mon premier livre de Dark Romance, et je l'ai abbandonné au bout des premiers chapitres. Ce n'est tout simplement pas mon style de roman. Psychologiquement, il n'était pas possible pour moi de continuer. Je ne comprend même pas pourquoi on appelle ça de la "Romance", le viol n'est pas de l'amour à mes yeux.
  • Salagabou Le 11 Février 2017 à 23:59
    C'était une première pour moi et résultat, je me sens honteuse d'avoir adoré une histoire si peu conventionnelle. D'avoir souhaité que Caleb ne libère pas Livvie. Mais l'histoire est tellement bien écrite entre la peur, la violence, l'amour, la passion... Je me languis de lire la suite.
  • Lunyx Le 21 Février 2017 à 18:10
    Un livre pour le moins ... Bouleversant. Un voyage plein de sensations, à plusieurs reprises nos souhaits change, un coup on soutien livvie pour qu'elle fuit et après on soutien Caleb pour qu'elle reste bien enfermé. J'ai dévoré ce livre, on passe d'un extrême à l'autre, je vais sauter sur le tome 2
  • Ame Le 24 Février 2017 à 12:43
    Mouais.... Bof... De l'ordre du fantasme qu'on garde secret. Le style est addictif, l'auteure sait écrire. Les situations s'enchainent et les clichés restent. Caleb est un monstre mais pas tant que ça, la petite réveille une part bien enfouie en lui : euh non merci ! Au final, j'attendais d'avoir les tripes mises à mal et le coeur bouleversé mais c bien trop codifié et prévisible.
  • Julya Le 12 Décembre 2017 à 17:19
    Un genre littéraire nouveau pour moi. J'ai beaucoup aimé ce mélange d'érotisme, de séquestration, ... Un huis-clos qui devient rapidement addictif. J'espère lire la suite très rapidement.
  • Céline la poortugaise Le 06 Octobre 2018 à 12:56
    Je n'ai pas aimé cet univers malsain tournant autour de la séquestration, du viol, des mauvais traitements. Cette relation perverse entre ces deux personnes. Néanmoins, les personnages ont des personnalités intéressantes c'est bien tourné, bien écrit. Je reste mitigée malgré tout.
  • Opalyne Le 01 Septembre 2019 à 17:46
    Ce livre banalise, érotise et romantise le viol. Il n’y a rien de « sexy » là dedans, c’est un crime qui est rendu « érotique » par son autrice. Il contribue à diminuer la gravité d’un crime tel que le viol. C’est dangereux, malsain, toxique. Je ne comprend pas la publication d’un tel « ouvrage » qui vient rire au nez de toutes les victimes de viol. A fuir, brûler, jeter.
  • Ana_lectures Le 04 Mai 2020 à 13:03
    Une vraie dark captivante et addictive ! Une histoire de vengeance qui amène à l'enlèvement d'une jeune fille pour qui la vie n'a déjà pas était tendre. C'est un univers sombre où on parle de viols, d'abus sexuel, de destruction psychologique mais ces sujets sont tellement bien amenés et maîtrisés que ce n'est pas choquant, ça fait partie intégrante de l'histoire !
  • calisla Le 06 Mai 2022 à 15:50
    De la dark dark romance puisqu'il est question de viols, de trafic sexuel, tout ça bien emballé dans un joli syndrome de stockolm. Avec la quatrième on sait à quoi s'attendre, et du coup, c'est un page turner. Si ça vous choque, que vous ne différenciez pas fiction et apologie du viol, ne le lisez simplement pas, que voulez-vous que je vous dise...