Partenariats

Batman (Renaissance), tome 1 : La Cour des Hiboux

de Scott Snyder et Greg Capullo (2012)

Saga Batman (Renaissance) Terminée

17.9

Après une longue période d'absence, Bruce Wayne est de retour sous le masque de Batman, à la poursuite d'un mystérieux tueur en série aux allures de hibou, et dont la prochaine cible n'est autre que... Bruce Wayne. Plus il progresse dans son enquête, plus le Chevalier Noir rassemble d'éléments sur les motivations de son ennemi. Il découvre alors une sombre vérité mêlant la famille Wayne aux fondations troubles de Gotham City.
(Contient Batman #1-7)

Titre original : Batman, book 1: The court of Owls (2012)

2015 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 10 Novembre 2015

2014 Editions Urban Comics (DC Essentiels)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 9 Mai 2014

2012 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 8 Juin 2012

• Kasdan Le 08 Août 2012 à 11:36
    Les premières aventures de Batman après le reboot de toutes les séries DC et on commence avec une histoire de grande qualité, un nouvel adversaire qui donne bien du mal à la chauve souris et le fait côtoyer avec la folie. Vite le tome 2.
  • Anastasia.B Le 06 Septembre 2014 à 09:24
    Idéal pour commencer Batman, moi qui voulait me lancer dans les comics. Et cette première histoire est bien écrite et vraiment prenante ! J'adore 20/20
  • Nastasia Le 02 Avril 2015 à 14:07
    Tout simplement génial!
  • M4tth69 Le 05 Mai 2015 à 23:21
    Du grand batou ! a conseillé a toute personne aimant le personnage !
  • ezila4 Le 28 Juin 2015 à 14:03
    l'histoire est vraiment géniale, beaucoup de suspense... petit hic, les dessins ne sont pas toujours fabuleux!
  • Ma Lecturothèque Le 28 Octobre 2015 à 15:57
    Ce premier tome des nouvelles aventures de la chauve-souris m'a réconciliée avec Batman ! Je n'ai pas pu décrocher une seule seconde tellement j'étais happée dans le récit ; l'histoire est géniale, et les dessins beaux dans l'ensemble. Si vous aimez Batman, vous serez comblé.e.s !
  • BlueMoon Le 21 Décembre 2015 à 14:40
    Un véritable adversaire, contre qui Batman a du mal à lutter ; une aventure qui met à mal le héros, qui nous montre Gotham sous un autre visage ; des dessins que j'ai beaucoup aimés !
  • estelbooks Le 27 Février 2016 à 12:15
    Un bon scénario de Snyder qui oblige Batman à affronter un ennemi redoutable. Les dessins de Capullo sont phénoménaux !
  • Cyan Le 05 Mars 2016 à 09:05
    Démarrage un peu long, mais l'histoire est très bonne et les dessins très beaux.
  • charmant-petit-monstre Le 29 Mars 2016 à 16:49
    J'ai lu les 3 premiers et je suis entièrement conquise ! Les scénarios sont top, c'est psychologique, c'est profond, bref un bijou.
  • Rubia Le 08 Avril 2016 à 23:07
    Que dire à part Géniale ! J'ai adoré cette histoire, un vrai bijou de par l'histoire, que les dessins ! Hâte de lire la suite !
  • Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 19:11
    Voilà un Batman des temps modernes à l'heure ou les société secretes font recette. Début d'arc palpitant. Et que dire de Greg Capullo, au sommet de son art, qui nous livre des planches de toute beauté.
  • Klo_he Le 06 Juillet 2017 à 21:18
    Nouveau récit, nouvelles interrogations pour Batman (tant sur le plan physique que psychologique), nouveaux adversaires. Toujours aussi captivant.