Partenariats ce soir à 20h !

Le club des menteurs, tome 2 : Un imposteur à la cour

de Celeste Bradley (2005)

16.7

Londres, 1813. Depuis quelques mois, le public s'arrache les exemplaires du London Sun. Un caricaturiste de génie y épingle les plus hauts personnages de la société britannique, dont il dévoile les travers et les vices. Signés " Sir Thorogood ", les dessins sont livrés par une domestique, qui empoche le paiement. L'artiste, personne ne l'a jamais vu... Aussi les curieux se précipitent-ils au bal des Rochester, où sa présence est annoncée. Clara Simpson n'est pas la moins intriguée. En temps ordinaire, son horreur des mondanités l'aurait poussée à refuser l'invitation, mais cette nouvelle a eu raison de sa réserve naturelle. Enfin, la vedette de la soirée paraît, aussitôt entourée d'une nuée d'admiratrices au comble de l'excitation. L'homme est fort séduisant, en dépit d'un ridicule costume violet et vert. Mais il s'agit d'un imposteur, et Clara est bien placée pour le savoir. Car " Sir Thorogood ", c'est elle !

Titre original : The Liar's Club, book 2: The Impostor (2003)

2014 Editions J'ai Lu

2005 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Luc | 344 pages

• Lady Murphy Le 02 Juillet 2014 à 23:40
    Comme le premier, l'héroine est amusante et surprenante. L'intrigue était sympa :)
  • Vivi Potter Le 04 Septembre 2014 à 07:58
    Une lecture sympathique mais je l'ai trouvé moins bon que le premier.
  • cassie56 Le 04 Novembre 2014 à 15:20
    Un deuxième tome excellent, Dalton se montre facétieux et Clara est imprévisible, j'ai adoré ;)