Angel (Weatherly), tome 2 : Angel Fire
L. A. Weatherly2012

Saga Angel (Weatherly) Terminée

15.8

Willow et Alex sont arrivés à Mexico. C'est là que se déroulera leur prochain combat contre l'Eglise des Anges. Alex prend la tête d'un groupe de Tueurs d'Anges pour les préparer à cette opération d'envergure et Willow se sent alors plus seule que jamais. Jusqu'au jour où elle rencontre Seb, un garçon qui lui ressemble et qui la cherche depuis toujours...

Titre original : Angels Trilogy, book 2: Angel Fire (2011)

2015 [E-book] Editions Gallimard (Pôle fiction)

2014 Editions Gallimard (Pôle fiction)

Française Langue française | Traduit par Julie Lafon | 672 pages | Sortie : 13 mai 2014 | ISBN : 9782070639625

2012 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Julie Lafon | 615 pages

2011 Editions Usborne

• gaelle54 Le 13 Mars 2013 à 12:48
    Ce livre est tout simplement parfait. L'arrivée de Seb met un peu de piment dans l'histoire d'amour de Willow et Alex. Comme le premier tome c'est un coup de coeur pour moi.
  • kimberly44 Le 19 Mars 2013 à 16:28
    Alors ormis quelques longueurs parfois, ce 2é tome est tout simplement génial ... J'ai adoré moi aussi l'arrivé de seb qui corse un peu l'histoire! <3
  • GaelleB2004 Le 12 Septembre 2018 à 11:13
    Je m'attendais à un second tome génial en vue des notes mais au final je l'ai abandonné. Je me suis accrochée pendant presque 400 pages mais rien à faire, je n'entrais pas dans l'histoire. J'ai trouvé ce tome plat, je me suis ennuyée, le triangle amoureux m'a purement et simplement énervé, pas de surprises et peu d'action... Je ne lirai pas la suite, dommage je pensais vraiment accrocher :/