Jésus contre Hitler, tome 1 : Zombies nazis en Sibérie
Neil Jomunsi2012

15.5

Sibérie, fin des années 60. Grâce à la magie noire, le sinistre Adolf Hitler est de retour, plus dément que jamais. Son plan? Ressusciter le plus de cadavres possible et constituer une armée de zombies nazis invincibles! Pour certains, il s'agirait de la Fin du Monde. Pour d'autres, c'est simplement le début d'une nouvelle journée de travail. Car John J. Christ, chef de l'Agence B, connait bien le problème: il a plus d'une fois affronté le petit moustachu hystérique et sait comment déjouer ses plans démoniaques. À l'aide de son nouveau coéquipier David Goldstein, qui se demande bien pourquoi on a absolument tenu à l'incorporer dans cette unité délirante, John va faire ce qu'il sait faire de mieux: botter les fesses des créatures de cauchemar, des monstres des abysses, des esprits frappeurs et autres méchants en tout genre. Ha oui, on ne vous avait pas dit? John J. Christ n'est autre que Jésus, le seul, le vrai, l'unique. Et il est en colère.

2012 [E-book] Editions Walrus (Bang Bang Press)

Française Langue française | Format : ePub

• Anoalios Le 16 Octobre 2012 à 18:46
    très drôle malgré le sujet ! Hâte de lire la suite...
  • Thalia Le 03 Mars 2013 à 18:15
    Une histoire tout à fait loufoque et bien imaginée malgré tout. Vite la suite!
  • Herbefol Le 01 Juin 2013 à 12:52
    Un début de feuilleton plutôt sympathique. Bourré de clichés, mais ça se lit agréablement.
  • didi8921 Le 23 Mai 2015 à 17:53
    Un premier épisode complètement fou, plein d'humour et original par ces personnages ! Et en plus, il y a des zombies !!
  • Inès__ Le 31 Juillet 2015 à 14:11
    J'ai littéralement dévoré ce premier épisode ! Hâte de lire la suite !
  • Vicky Rouberte Le 10 Janvier 2019 à 21:18
    Principe intéressant mais le texte est assez court et pour moi ça va trop vite, j'aurais préféré plus amusant je pense. Je vais m'arrêter là je pense !