Gabriel Beauregard, tome 1 : La Rencontre
Myriam Salomon Ponzo2010

12.0

FAIBLE

Gabriel Beauregard, un mètre quatre-vingt, la quarantaine, yeux noisettes, barbe naissante, le cou fort et les épaules larges, évoquait force et détermination.
Un drame le conduit à Townlake, petite contrée du Montana de trois mille âmes, où il pense couler une vie tranquille en exerçant son métier d'agent de la Société Ecologie Animaux.
Mais lors d'une balade en montagne, il est témoin d'un meurtre et se retrouve précipité au coeur d'une affaire dangereuse. Mais Gabriel Beauregard est tenace et veut découvrir la vérité.
La belle Sofia l'épaulera dans cette entreprise où les tueurs à gage vont bon train et où les morts ressurgissent quand on ne s'y attend pas.
En débarquant à Townlake, Gabriel Beauregard a replongé, à son insu, dans son enfance.

2010 Editions Autoédité

• nanet Le 17 Septembre 2012 à 10:29
    Une nouvelle intéressante avec un suspens amené en pointillé. Les éléments de la nature prennent une place incroyable, donnant un charme fou à l'histoire. Des personnages mystérieux et une ambiance troublante. Le format court ne permet pas de longues descriptions, ce qui me manque un peu. Un bon livre mal gré quelques défauts.