Soyons fous
Lisa Plumley2012

15.1

Marisol Winston rêve d’ouvrir une boutique de luxe à Los Angeles. Un projet que son père ne financera que si elle se soumet à une cure de désintoxication au shopping. Survivre à quelques semaines sans Dior, passe encore ; mais son père la force à travailler comme bonne à tout faire à Podunkville, en Arizona.
À sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle s’occupe, et par leur père, qui, s’il n’a rien d’une fashion victim, n’en demeure pas moins terriblement séduisant.

Titre original : Let's misbehave (2007)

2016 Editions Milady

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 26 février 2016

2012 Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | Traduit par Mélanie ROUGER | 521 pages

2012 [E-book] Editions Milady (Central Park)

2007 Editions Zebra

• Oleaka Le 27 Octobre 2012 à 17:49
    On ne va pas se leurrer, c’est une comédie romantique classique, donc prévisible. Mais les héros sont sympathiques, attachants. Il y a plein d’humour et les scènes sexy ne sont pas en reste. Bref, j’ai passé un bon moment de lecture.
  • EloDesigns Le 25 Novembre 2012 à 14:03
    c’est un coup de coeur pour cette romance qui m’a totalement séduite et pour ses personnages que je ne risque pas d’oublier de sitôt. Si vous aimez la romance, la chick-lit et des personnages hauts en couleurs, ce livre et fait pour vous ales jetez-vous dessus!
  • Hamisoitil Le 03 Février 2013 à 12:33
    Une très belle comédie romantique et sexy, j'ai adoré les protagonistes mais un vrai coup de coeur pour les triplés. C'est un livre qu'il faudrait lire si vous souhaitez sourire . Juste génial
  • clemci50 Le 11 Février 2013 à 19:47
    Une comédie romantique très sympathique, après comme toute comédie romantique on connait la fin. Ça n’empêche de passer un excellent moment en compagnie des personnages ! J'ai complètement craqué pour les trois petits !