L'assistant du Vampire, tome 03 : Jeux de sang
Darren Shan2000

15.7

Darren Shan quitte le Cirque de l’Étrange aux côtés de Larten Crepsley, son maître, et d’Evra Von, le garçon serpent. Installés à l’hôtel, au coeur d’une grande ville, les deux jeunes amis gouttent aux joies de la civilisation tandis que le vampire disparaît toutes les nuits sans donner d’explications. Sur son chemin, Darren croise la jolie Debbie qui deviendra plus qu’une amie... Malheureusement, l’assistant vampire doit déjà dire adieu aux distractions pour se concentrer sur sa mission : découvrir l’assassin de six victimes vidées de leur sang, sachant que l’ennemi numéro un n’est autre que... son propre maître.

Titre original : The Saga of Darren Shan, Vampire Blood Trilogy: Tunnels of Blood (2000)

2013 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 30 janvier 2013 | ISBN : 2013200935

2010 Editions Hachette

2002 Editions Pocket (Junior)

Française Langue française | Traduit par Jean-Baptiste Médina | 196 pages

2000 Editions HarperCollins

2000 Editions HarperCollins

• Andjalie012 Le 02 Août 2021 à 16:59
    J'ai beaucoup aimé ce tome car par rapport aux deux autres, il y a déjà plus de rebondissement mais je préfère tout de même le deuxième. Dommage que le quatrième tome soit difficile à trouver et que sa s'arrête à ce tome car j'aimais bien cette série.