La peau des rêves, tome 3 : Les chimères de l'aube
Charlotte Bousquet2012

Saga La peau des rêves Terminée

15.5

Berlin, territoire en ruines rongé par la forêt, où s'affrontent les clans, où Chimères et Mutants vivent en parias. Anja, une sirène, sauve la vie d'un mens. A ses tatouages, elle reconnait un membre du clan d'Ishtar, des guerriers connus pour leur cruauté. Mais il est trop tard : un regard a suffi pour qu'Anja tombe amoureuse de lui.
Quand Fast, un hybride, est capturé, Anja décide de demander son aide à celui qu'elle a sauvé. elle ingurgite une drogue qui camoufle temporairement ses écailles et parvient à l'approcher. Pendant ce temps, un tueur hante les bas-fonds de la ville, laissant derrière lui des victimes vidées de leur sang. Des victimes qui ressemblent beaucoup à Anja...

2012 Editions L'Archipel (Galapagos)

Française Langue française | 237 pages | ISBN : 9782809807783

2012 [E-book] Editions L'Archipel (Galapagos)

• MarionJB Le 28 Novembre 2012 à 12:36
    Un excellent tome, toujours aussi génial à lire, vraiment une excellente suite qui démontre tout le talent de l'auteur. un nivers tellement complet et différent entre les tomes qu'il justicie à lui seul la lecture de cette série !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 24 Septembre 2018 à 11:07
    Un très bon tome. J'ai beaucoup aimé ce deuxième arc narratif avec ces nouveaux personnages, cette partie de l'univers m'a davantage parlée. Toujours sombre ! 16/20