Buffy contre les Vampires, saison 08, tome 02 : Pas d'avenir pour toi
Brian K. Vaughan, Georges Jeanty et Joss Whedon2008

15.3

Lorsque les forces du mal recrutent une Tueuse débutante, Rupert Giles fait appel à Faith, la troisième Tueuse. Dangereuse et peu digne de confiance, il lui demande cependant de combattre cette nouvelle menace. En échange, Il fera table rase de son passé et la réhabilitera. Mais Buffy veille, elle n’a pas oublié que Faith a tenté de la tuer…

Titre original : Buffy The Vampire Slayer, season 08, book 02: No Future For You (2008)

2008 Editions Panini (Fusion Comics)

2008 Editions Dark Horse

• AnGee Le 28 Septembre 2012 à 09:04
    J'ai beaucoup aimé ce tome, que j'ai préféré au premier. J'adore Faith! Cependant, j'ai beaucoup de mal à trouver les dessins beaux, même si les couvertures sont très jolies!
  • Elsinka Le 21 Novembre 2014 à 19:42
    En tant que fan de Faith, j'ai adoré toute la partie la concernant ! Le dernier chapitre était difficile à comprendre, par contre.
  • laura-fantasylove Le 27 Août 2015 à 13:08
    J ai largement préféré ce 2eme tome qui es moins fouillis. J ai aussi beaucoup aimé la fin entre buffy et willow ( meme si la aussi sa recommencais a partir dans tous les sens). Les dessins sont pas tres soignés ce qui es bien dommage. Car l histoire es plutot pas mal finalement
  • Phosphorescence Le 18 Mai 2016 à 22:00
    Faith est décidément un personnage très intéressant. Ce tome le prouve aussi. Certains dessins sont très ressemblants (je pense notamment à ceux qui séparent les différentes parties) et d'autres beaucoup moins. C'est dommage. Le dernier chapitre entre Buffy et Willow m'a semblé en effet assez compliqué à comprendre. Mais le tout est bon.
  • Olive Verte Le 16 Juillet 2021 à 17:22
    Un second tome toujours aussi bien. On suit principalement Faith dans une mission dangereuse et qui nous fait réfléchir sur le personnage. On découvre le côté sombre qu'une tueuse peut avoir. La menace Crépuscule se dévoile petit à petit, ce qui est très agréable à suivre. On se demande vraiment qui se cache derrière le masque. Je suis impatient de continuer cette saison 8 très haletante !