Angela, tome 2 : Mortel Baiser
Julia M. Tean2013

Saga Angela Terminée

17.7

"Tout a commencé par un baiser. Un baiser fatal que je ne suis pas prête d'oublier. Il a scellé mon destin, a tout jamais. Angela, ce n'est plus moi. La guerre est proche, et je suis en première ligne pour défendre ceux que j'aime, pour les venger. Mais qui me sauvera, moi ?"

2016 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 339 pages | Sortie : 15 décembre 2016

2013 Editions Rebelle (Chimères)

2013 [E-book] Editions Rebelle (Chimères)

• Vampilou Le 05 Avril 2013 à 14:33
    Un second tome absolument merveilleux !!!! Beaucoup d'émotions, des personnages toujours aussi attachants et une intrigue qui évolue beaucoup :-)
  • Henna Le 30 Juin 2013 à 20:41
    Un tome bouleversant qu'il faut lire absolument, un tome chargé en émotion, violent et tendre teinté de sombre mais aussi d'espoir. Achetez le !
  • blogunpeudelecture Le 19 Août 2013 à 16:27
    Une lecture bouleversante, qui vous prend aux tripes et qui vous rend addictif à ce monde créé par la talentueuse Julia M. Tean. Vivement la suite !
  • Emyline Le 22 Août 2013 à 20:31
    Encore une fois, le suspense est à son comble, on ne sait pas ce qu’il arrive aux personnages, et on a furieusement envie de connaitre la suite. L’attente jusqu’au tome 3 sera insoutenable.
  • nane42 Le 09 Septembre 2013 à 09:05
    Un tome magnifique qui encore une fois m'a transporté. Vivement le tome 3
  • Lovecats Le 27 Décembre 2014 à 15:32
    Avec ce tome je suis passée par tous les stades des émotions. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai angoissée et j'ai encore pleuré Je me suis attachée d'emblée à tous les personnages. Ce tome est splendide, beaucoup de suspens ?? J'ai adoré et je lirais la suite avec plaisir évidemment !!! Merci Julia M Tean pour ces moments de lecture ??
  • la ptite tortue Le 05 Février 2015 à 20:28
    c'est une lecture agréable, mais qui ne m'a pas emballé plus que ça
  • Saiwhisper Le 19 Février 2017 à 11:16
    Une très bonne suite qui fait référence à la saga Harry Potter. Un régal. Il me tarde de lire la suite lorsque le troisième tome sera réédité.