Callie & Kayden, tome 1 : Hidden Scars
Jessica Sorensen2012

Saga Callie & Kayden Terminée

17.2

En entrant à l’université, loin de sa ville natale et de sa famille, Callie découvre une autre vie. Elle se lie d’amitié avec Seth et lui confie son lourd secret. Le jour de la rentrée, elle tombe sur Kayden, qui fréquentait le même lycée qu’elle. Les liens entre Callie et Kayden se resserrent petit à petit, même si Callie reste traumatisée par son passé…

Titre original : The Coincidence, book 1: The Coincidence of Callie and Kayden (2012)

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : B09MTTWND6

2015 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 325 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2015

2015 Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | Traduit par Charlotte Faraday | 325 pages | Sortie : 10 mars 2015 | ISBN : 2012038786

2013 Editions Sphere

2012 Editions Autoédité

2012 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 226 pages | Format : ePub | ISBN : 9781455576494

• iwry Le 02 Avril 2013 à 20:57
    Les thèmes abordés ne sont pas très joyeux et l'histoire avance assez lentement mais je m'attendais pas à une fin pareille !
  • lea26 Le 14 Mars 2015 à 00:26
    Juste un énorme coup de coeur pour moi, vivement que le tome 2 sorte car la fin est frustrante. Mais super livre dans lequel on est vite happé et dur de le lâcher
  • Luxnbooks Le 16 Mars 2015 à 19:47
    Gros coup de cœur ! Le chemin de nos héros se croisent à un moment où ils sont tous les deux dans un moment de faiblesse. Leur rencontre c'est une porte de salut et un espoir dont ils ont cruellement besoin. Attendre la publication de la suite va être long.
  • Poupa Le 25 Mars 2015 à 10:45
    Encore un coup de coeur pour moi, c'est avec plaisir que j'ai découvert cette auteure, et je ne maquerais pas de lire ses premiers bouquins! j'ai adoré lut d'une traite!!!
  • esty06 Le 28 Mars 2015 à 00:08
    Merveilleux livre!! Je l'attendais depuis un bon moment maintenant et je l'ai dévoré en une journée <3 Énorme coup de coeur pour moi, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé une lecture. On vit l'histoire comme les personnages, leurs joies, peines, moments difficiles... Mais cette fin OMFG !!!! Vivement le tome 2 !!! I love Callie&Kayden. de
  • Oleaka Le 29 Mars 2015 à 19:10
    Un gros coup de coeur pour ce livre bouleversant ! Callie et Kayden ont un passé on ne peut plus traumatisant et j’ai aimé les voir évoluer ensemble. Leur histoire est magnifique, pleine de tendresse et de douceur. De plus, les personnages secondaires sont très attachants. J’ai hâte d’avoir le tome 2 entre les mains, surtout après cette fin très surprenante et frustrante.
  • Steph170389 Le 07 Avril 2015 à 23:39
    merveilleux, f
  • jessaddict Le 21 Avril 2015 à 21:14
    Un roman touchant et sombre ! Les personnages ont un passé douloureux. L'auteur nous offre une fin digne du suspense :) ! J'ai trés hate de lire la suite ^^
  • alucine Le 04 Mai 2015 à 20:17
    vec cette nouvelle saga, Jessica Sorensen aborde deux sujets très graves. (mais je ne vous dirai pas lesquels :-p ) J’ai ressenti beaucoup d’empathie pour les deux jeunes héros qui n’ont vraiment pas une vie évidente. Le lien qui les lie va vite évoluer pour devenir très fort, l’alchimie est profonde et le style de l’auteure, presque poétique.
  • julih Le 15 Mai 2015 à 09:25
    vivement le tome 2
  • washi Le 26 Mai 2015 à 18:46
    Super récit! Un suspense impressionant pour une romance! Vivement le prochain tome!
  • prettybooks Le 16 Juin 2015 à 14:37
    Pour une fois, il est agréable de découvrir une romance qui ne précipite rien, avec beaucoup de douceur et des personnages très attachants. Pourtant, je suis un peu lassée de constater qu’il n’est apparemment pas possible de créer des personnages n’ayant pas vécu des épreuves douloureuses dans leur passé et j’ai de plus en plus de mal à compatir ou à être touchée par ces sujets souvent répétitifs.
  • maya10 Le 23 Juin 2015 à 20:35
    J'ai adoré se premier tome, hate de lire le 2 éme !
  • nono.biblio Le 27 Juin 2015 à 10:39
    J'ai adoré ce livre qui est un coup de coeur . Tout était parfait , que ce soit l'objet livre en lui-meme , les personnages , l'écriture , la structure du recit , l'histoire d'amour douce et forte en meme temps et les horribles épreuves qu'ils ont traversés et traversent toujours . Tout était dosé à la perfection . La fin est terrible . Vivement le tome 2 !!
  • BettieRose Le 28 Juin 2015 à 10:16
    La lecture est fluide et on lit ce livre très rapidement. La romance n'est pas précipitée et ça change un peu. Par contre, (comme prettybooks) je suis lassée de ces personnages à secrets, à drames. Je n'ai pas su être touchée et du coup je ne me suis pas vraiment attachée. Je n'ai rien ressenti de particulier.
  • Ch'tiote val Le 14 Juillet 2015 à 17:12
    J'ai dévoré ce livre et hâte d'avoir le second entre mes mains !
  • estelle Le 08 Août 2015 à 00:20
    J'ai trouvé ce roman très triste, les vies de Callie et Kayden sont de véritables drames. Ils n'obtiennent aucune aide de leurs entourages à part leurs amis (Seth, Luke). J'espère que l'auteur leur offre une vie plus douce et lumineuse par la suite.
  • Hamisoitil Le 15 Août 2015 à 15:28
    Bon moment même si ce n'est pas un coup de coeur.
  • CSommerard Le 06 Septembre 2015 à 18:18
    Un coup de coeur pour ma part! Les personnages sont attachants et la fin m'a laissé sans voix!
  • Flo-AND Le 20 Septembre 2015 à 23:09
    Pas fan de l'écriture je dois dire, certains passages m'ont rappelé d'autres romans. Mais j'ai bien aimé les personnages et l'histoire reste un peu intrigante donc je lirai la suite sans hésitation.
  • rosedesbois Le 15 Octobre 2015 à 19:55
    Gros coup de coeur :)
  • Madame la Fraise Le 29 Décembre 2015 à 08:42
    Une jolie romance sous fond de passés très douloureux à gérer et à surmonter. Je n'ai pas vu les pages défiler et j'ai hâte de lire la suite !
  • Lau'vatic Le 15 Mai 2016 à 17:43
    Une histoire d'amour qui se met en place en douceur et sans précipitation ce qui la rend d'autant plus crédible. Des personnages touchants et attachants et une histoire prenante dès le départ. J'ai énormément aimé et je l'ai lu en une soirée seulement. Une fin atroce ! Heureusement que j'avais le deuxième tome dans ma PAL et que j'ai pu enchainer directement !
  • Parlonslittérature Le 19 Mai 2016 à 04:07
    Une lecture bouleversante qui m'a touchée.
  • Lunanais Le 13 Juillet 2016 à 06:52
    Un peu niais, mais une livre qui se lit facilement on se laisse entraîné...
  • latornadedespages Le 14 Septembre 2016 à 21:21
    Un coup de coeur, une histoire magnifique et touchante. Des personnages attachants et blessés. Une histoire qui nous emportent.
  • ChutJaneLit Le 04 Octobre 2016 à 16:26
    Un bon roman qui a su me faire penser à autre chose quand j'en avais besoin, mais franchement je l'ai trouvé dépourvu d'émotion, alors qu'il était justement censé être beau et touchant. L'histoire reste sympathique et j'espère pouvoir me plonger dans sa suite rapidement, surtout avec cette fin !
  • FunkieFlow Le 21 Mars 2017 à 19:07
    Un roman sympathique où les deux protagonistes sont attachants. J'ai cependant trouvé que les émotions face à leur dramatique situation personnelle étaient survolés, j'aurais aimé que l'auteure aille plus en profondeur, qu'on ressente plus leur détresse je sais pas... M'enfin, j'ai quand même bien aimée et je pense lire le deuxième tome.
  • Tessa Le 07 Avril 2017 à 23:52
    L’histoire se lit vite, on est facilement plongé dans le roman et c’est difficile de lâcher prise ! On a envie de les voir ensemble, de les voir succomber à leurs sentiments et de pouvoir vivre enfin une belle histoire comme ils la méritent après ce qu’ils ont vécu.
  • So-Popie Le 26 Janvier 2018 à 12:01
    Un roman facile à lire et prenant. Je n'ai qu'une envie: lire la suite !
  • Eduam Le 08 Juillet 2018 à 18:37
    Une histoire poignante qui necessite d’avoir le tome2 sous la main tellement la fin est atroce ...
  • Spoucha Le 22 Février 2020 à 19:05
    J’ai adoré ! On passe un bon moment sans réfléchir, on tourne les pages et voilà cette fin qui arrive sans prévenir ... mon dieu il faut que je me procure le tome 2 !
  • Melanie-55 Le 27 Février 2020 à 20:32
    Une histoire trés émouvante. L'auteur nous tiens en haleine jusqu'a la fin. Ils ont tout deux, une histoire différente et pourtant un événement va les rapprocher.
  • read.with.passion Le 17 Janvier 2022 à 20:28
    Une très belle découverte concernant ce roman. Très émouvant où les 2 personnes se complètent énormément et font de leur tristesse, une force !
  • Les_lecturesdecoco Le 03 Février 2022 à 10:01
    Une excellente lecture. Une histoire touchante, addictive et rempli de rebondissement et même si les secret se découvre très rapidement, cela ne rend pas l'histoire moins addictive au contraire, ça la encore plus touchante. Cette fin est affreuse alors j'ai hâte de pouvoir découvrir ce tome 2 !
  • lire-une-passion29 Le 19 Avril 2022 à 23:38
    Fini et ohlala, je suis retombée amoureuse de Kayden comme lors de ma première lecture. j'ai trop aimé cette relecture, vraiment. J'avais oublié certaines choses, mais pas les intrigues qui concernent Callie et Kayden. Bref, c'était trop bien ! Par contre, j'avais oublié cette fin. OMG. *cœur brisé*
  • Cubili Le 07 Juin 2023 à 21:37
    J'ai trouvé ça super naze et nian nian.
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 15:29
    En premier lieu, je dois dire que la couverture ainsi que la tranche sont magnifique, moi qui suit une grande fan de la couleur bleu j'aurais presque pu acheter le livre uniquement pour la couleur du livre.