Les célibataires, tome 1 : Lord scandale
Emma Wildes2013

16.5

Bien qu'il ne soit pas un voleur, lord Alexander cambriole la demeure de lord Hathaway, pour retrouver un objet qui appartient à sa famille. Il rencontre alors lady Amelia Patton. Captivé par sa beauté et son intelligence, il ignore qu'en la séduisant, il va déterrer un scandale familial.

Titre original : My Lord Scandal (2010)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Oleaka Le 19 Juin 2013 à 01:28
    Une très bonne surprise. J'ai vraiment aimé le fait que les héros soient sincères et honnêtes  entre eux durant tout le livre. Leur romance est adorable et rafraîchissante. Les persos secondaires ne prennent, pour une fois, pas trop de place et la résolution du mystère est particulièrement plaisante à suivre. Un petit coup de cœur.
  • Tachan Le 14 Juillet 2013 à 11:24
    Une intrigue qui aurait pu se révéler haletante mais qui m'a finalement déçue par un traitement un peu fade. Leur rencontre était assez cocasse, j'ai bien aimé les débuts, mais c'est vite devenu plan plan et ça n'a pas décollé ensuite. Dommage parce que les héros ont des caractères intéressants, de même que les amis d'Alexander qui m'ont plu. Bref, un avis mitigé.
  • Celdunord Le 28 Avril 2014 à 00:55
    J'ai simplement adoré !! L'histoire, la romance, les personnages tout est excellent !!!
  • Slytheerin Le 25 Août 2016 à 17:08
    Une romance très rafraîchissante ! Les deux personnages principaux sont attachants et leur franchise l'un envers l'autre est un grand plus, pas de couacs douteux ou de quiproquos. Ça fait du bien :)
  • GelineBlin Le 29 Août 2017 à 12:24
    Déçue par la fin et par l'énigme que je trouve mal exploitée. Dans l'ensemble, cela reste un bon livre grâce aux deux héros unis et confiants l'un avec l'autre.