Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Les sept portes de l'Apocalypse, tome 1 : La Croisade des Carpates

13.7

Comment réagiriez-vous si, au lieu de mourir, vous vous trouviez projeté dans le corps d'une jeune aristocrate du XVème siècle promise à Vlad Drakul ?

C'est ce qui arrive, de nos jours, à Eva, étudiante en littérature, qui est poussé dans une faille volcanique par le linguiste qu'elle voulait retrouver. Celui-ci, possédé par l'esprit d'un légat du pape de Drakul, n'a que ce moyen pour sauver les deux époques de l'Apocalypse.
Commence alors pour Eva une étrange quête qui doit la mener à comprendre pourquoi, au XXIème siècle, une étrange maladie ravage le monde et au XVème, de monstrueuses créatures surgissent au cœur du Danube.

2014 Editions Le héron d'argent

2013 Editions Asgard (Les Nuits d'Avril)

2013 [E-book] Editions Asgard (Les Nuits d'Avril)

• Anastasia.B Le 08 Septembre 2013 à 19:34
    Un roman qui a d'excellentes qualités mais malheureusement je ne dois pas être la bonne personne à cibler pour ce genre de texte. Je n'ai pas réussi à entrer pleinement dans le roman, dans les personnages. Mais c'est à n'en pas douter un très bon roman, excellemment travaillé !
  • Ma vie livresque Le 03 Décembre 2013 à 14:42
    J'ai pas du tout accrocher que ce soit le style de l'auteur ou l'histoire en générale. Quand j'ai lu la quatrième couverture je m'attendais à un super livre mais ce livre n'a pas réussi à m'emporter dans son histoire. J'en attendais peut-être de trop.
  • Ollie Le 03 Décembre 2013 à 17:19
    Je suis conquise (même si j'aime vraiment pas la couverture). J'ai passé un super moment, j'ai complètement été emportée dans l'histoire et maintenant, JE VEUX CONNAITRE LA PROCHAINE AVENTURE D'EVA !
  • gabrielleviszs Le 16 Janvier 2014 à 21:47
    J'ai adoré l'histoire, les personnages, le fait que se soit un Vladimir Tepes avant sa légende de vampire est vraiment un très bon moment à lire. Comment la légende est née en quelque sorte et comment arrêter une apocalypse!!! Je veux savoir ce qui va arriver à Eva!
  • Vampilou Le 28 Janvier 2014 à 10:52
    Un premier tome très intense, qui m'a fait vivre une quête exceptionnelle ! Je veux avoir la suite :-D
  • Dawn Le 09 Mars 2014 à 12:05
    Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé cette lecture, il y a de choses sympas mais cela ne m'a pas suffit.
  • Drunkenness Books Le 03 Décembre 2014 à 13:32
    Si La Croisade des Carpates n’est pas un coup de cœur, il n’en est vraiment pas loin et cela ne tient qu’au début du livre que j’ai trouvé un peu lent. Néanmoins j’ai beaucoup aimé l’histoire et j’ai hâte de découvrir la suite !
  • EliseM bouquiner Le 29 Juillet 2015 à 18:19
    Une très bonne histoire mais dans laquelle il est difficile de se plonger si on n'est pas concentré car la plume n'est pas légère ! J'ai tout de même passer un super moment et compte continuer la saga avec le tome 2 !
  • Plume de Soie Le 09 Avril 2016 à 12:47
    J'ai adoré ! C'est très frais, très neuf, très audacieux, j'ai hâte de lire la suite !
  • Darkness Turns Me On Le 27 Décembre 2016 à 20:38
    Un peu long a démarré mais au final j'ai adoré suivre les aventures d'Eva dans la Roumanie de Dracula & je lirais le tome 2 avec un grand plaisir !