Nouveaux partenariats!

Z, intégrale

de Max Brooks (2013)

14.7

Cette intégrale contient :

World War Z La guerre des zombies a eu lieu, manquant d’éradiquer l’humanité. Le narrateur, en mission pour l’ONU, a parcouru le monde pour rencontrer, dans des cités en ruine et dans les territoires les plus inhospitaliers de la planète, les survivants de ces années apocalyptiques.

Closure, Limited et autres histoires de zombies Quatre nouvelles inédites en France, précédées d’une introduction de Max Brooks : « Closure, Limited, une histoire de World War Z », « Steve et Fred », « Le Carnaval de l’extinction », « La Grande Muraille : une histoire de la guerre des zombies ».

Le Guide de survie en territoire zombie Ne prenez pas à la légère votre bien le plus précieux : votre vie. Proposant des exemples précis et des astuces reconnues par des experts de renommée internationale, ce guide contient toutes les clés pour survivre aux hordes de morts-vivants.

2014 Editions Le Livre de Poche

2013 [E-book] Editions Orbit

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 29 Mai 2013

2013 Editions Orbit

• Falline Le 08 Juillet 2013 à 14:18
    Trés bonne surprise pour moi : un roman sous la forme d'un grand reportage fait après coup et qui explique comment une pandémie (invasion de zombies) devient un problème mondial parce que TOUTES les sociétés modernes sont gangrénées par la corruption, l'individualisme, l'argent ou le refus de voir ce que l'humanité fait subir à la planète. Un livre qui fait vraiment réfléchir...
  • Lau1307 Le 09 Novembre 2013 à 22:11
    Pas convaincue du tout... Le début était prometteur, mais j'ai vite fini par m'ennuyer et vouloir à tout prix terminer ce pavé.
  • agirlhasnoname Le 22 Octobre 2015 à 10:49
    Si World War Z (17/20) m'a particulièrement emballé, les nouvelles sont loin d'avoir eu le même effet (14/20) et pour ce qui est du Guide en Territoire Zombie, j'etais tout bonnement pressée de l'achever (10/20).