Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Duelle

17.1

Abandonnée par sa mère à la naissance, Lucy a néanmoins vécu une enfance heureuse au sein de sa famille d'adoption. Aujourd'hui, elle mène une existence sans histoire entre son mari et leurs deux enfants. Mais le jour où l'équipe de Devine qui est là ? frappe à sa porte, son destin bascule. Il s'agit d'une émission de télé-réalité qui se propose de réunir ceux que la vie a séparés. Lucy n'a aucun doute sa mère biologique cherche à la retrouver. Elle a quinze jours pour se préparer à cette rencontre. Quinze jours d'excitation, d'angoisse et d'appréhension. Mais au fil du temps, la jeune femme n'est plus sûre de rien... Et s'il s'agissait de quelqu'un d'autre ? La confrontation aura bien lieu, surprenante, inattendue, qui fera éclater un bouleversant secret, conduisant Lucy aux confins de l'enfer, là où le rêve devient cauchemar.

2014 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2006 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2006 [E-book] Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2005 Editions Le Masque

• marielou27 Le 30 Septembre 2010 à 17:10
    Excellent!!!!
  • MyaRosa Le 18 Février 2011 à 23:51
    Un très bon thriller !
  • Zazou8888 Le 15 Septembre 2011 à 10:51
    Un thriller qui a le mérite de vous laissez dans une expectative constante... Quand on rencontre le personnage, on s'attend à tout, sauf la suite! Et ce tout au long du livre. Par contre je dois avouer que ce roman m'a laissé un sale goût... Je suis sans doute trop naïve.
  • lilcassie Le 04 Octobre 2011 à 10:17
    Intrigue originale mais je m'attendais à mieux!
  • Echo Le 15 Septembre 2013 à 16:03
    Un bon thriller pleins de suspense et de rebondissements du début à la fin.
  • prettybooks Le 08 Décembre 2014 à 22:36
    Barbara Abel confirme qu'elle est, selon moi, une des meilleures auteurs de thrillers. J'ai été à nouveau captivée par l'histoire qu'elle nous raconte et que j'ai dévorée en quelques heures. J'admire tout simplement sa capacité à faire ressortir le pire chez les personnages les plus normaux, et surtout à placer ses histoires dingues dans la vie quotidienne. Génial !
  • CherryBomb Le 24 Janvier 2015 à 19:55
    J'ai dévoré ce roman de Barbara Abel ! Comme pour "Derrière la haine" on ne s'attend vraiment pas à ce qui va se passer, c'est dingue ! Je suis juste déçue que le retournement de situation arrive aussi tôt (aux 3/4 de l'histoire). La fin du livre devient morne et n'apporte plus de rebondissements ou retournements de situation.
  • Kayleigh Le 09 Mars 2015 à 14:22
    Bon livre. J'ai apprécié les divers rebondissements. Des bemols : Quelques longueurs à mon goût, notamment sur les pensées des personnages principaux et la fin m'a pas mal déçu.
  • karolyne Le 15 Juillet 2015 à 21:23
    j'ai adoré ce thriller... et très surprise par la fin... j'ai passé un agréable moment avec ce livre.
  • Milena19 Le 22 Août 2015 à 21:38
    Un bon thriller, je me suis laissée porter une bonne partie du livre mais la fin m'a un peu déçue....
  • Feel_Isa Le 22 Septembre 2015 à 12:10
    En commençant, je ne savais pas que ce bouquin irait bien au-delà de mes espérances. En le refermant, j’avais envie de crier « Oh génie »!!! Je dois dire que JAMAIS je n’aurais pu deviner ce qui allait se passer et pour ça je dis MERCI. Merci pour ce moment de lecture et merci de m’avoir laissé un petit sourire satisfait en fermant ce bouquin.
  • mysterecricri Le 20 Octobre 2015 à 22:20
    Un bon thriller comme je les aime.. Je me suis laissée emporter dans cette intrigue et l'auteure sait brouiller les pistes comme jamais pour ménager le suspense jusqu'au bout
  • LAURALINE79 Le 13 Février 2016 à 12:02
    De rebondissements en rebondissements, on tourne les pages et la fin arrive... trop vite !
  • Lucie Bouquine Le 15 Août 2016 à 18:50
    Une histoire captivante avec de nombreuses rebondissements! On dévore ce roman
  • Doodoo Le 19 Août 2016 à 09:04
    Un sacré thriller qu'on n'arrive décidément pas à lâcher, allant de surprises en surprises. C'est le premier livre que je lis de Barbara Abel, j'ai hâte d'en découvrir un autre car j'ai trouvé que malgré le fait qu'il soit captivant et très surprenant certains passages étaient quand même un peu "gros", même si tout se tient parfaitement.
  • bebenoah Le 23 Septembre 2016 à 23:00
    Encore un très bon thriller de Barbara Abel. Vraiment top ses romans.
  • Queen_Butterfly Le 20 Février 2017 à 16:29
    J'ai A-DO-RÉ ce roman ! Il n'y a pas d'autre mot. C'était une lecture très agréable, surprenante, et on imagine plein de dénouements possibles sans jamais être sûre de la suite ! Et puis, quand on apprend de nouvelles choses sur les personnages, on comprend de précédentes répliques !
  • argali Le 19 Juillet 2017 à 19:54
    Un récit à la tension palpable qui plaira aux amateurs et permettra à ceux qui ne connaitraient pas encore l’auteure de découvrir son côté sombre et manipulateur.