Feeling Good, tome 2 : 2° mantra, Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant
Fleur Hana2013

Saga Feeling Good Terminée

16.7

Forte de sa nouvelle assurance et liberté sexuelle, Sarah s'amuse avec son assistant comme un chat avec une souris. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Elle décide d'occulter toute forme de sentiments qu'elle pourrait avoir envers Sandro, qui joue, de toute façon, sur plusieurs tableaux. Réussira-t-elle à garder la ligne de conduite qu'elle s'est fixée et à se préserver ?

2013 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | Format : ePub

• Ame Le 24 Juin 2013 à 12:48
    Rapide, cliché, superficiel, drole, sans plus
  • eliot Le 29 Juin 2013 à 11:57
    Toujours aussi débordant d'humour. L'intrigue prend un nouveau souffle qui laisse encore le lecteur sur sa fin. J'ai hâte de lire la suite
  • harmo20 Le 30 Juin 2013 à 12:06
    Un deuxième mantra toujours autant intéressant !
  • tatie AC Le 03 Juillet 2013 à 16:03
    j'ai adorée le renversement de situation.L'héroine change et on sens qu'à vouloir trop controler la situation et ses sentiments, elle finira par se prendre a son propre piége!Alors comment la relation entre sarah et sandro va t-elle évoluer???sarah va t-elle s'avouer qu'elle est folle amoureuse de son beau ténébreux???vivement la suite!!!!
  • Loxlady Le 03 Juillet 2013 à 23:08
    Tome dévoré en 30mî, trop court, trop bon. Quand est-ce que la suite sort ?!
  • Pascale P Le 04 Juillet 2013 à 07:43
    Un deuxième tome aussi bon que le premier, une bouffée d'humour et d'oxygène.
  • Nessa Le 07 Juillet 2013 à 14:36
    j'ai adoré ce second tome, de la même graine que le premier opus...J'ai été agréablement séduite....
  • Bunnys Books Le 07 Juillet 2013 à 21:38
    Encore un coup de coeur, c'est toujours aussi bon à lire !
  • Winifred Le 09 Juillet 2013 à 13:56
    Toujours aussi bien un lecture simple te rapide. J'aime beaucoup !!!
  • AC Le 23 Septembre 2013 à 23:19
    Je m'en lasse déjà :-( J'attendrai un petit moment pour lire le tome 3.
  • chaton Le 16 Octobre 2013 à 10:57
    Vraiment très sympa, original drôle, la suite!!!
  • Hamisoitil Le 04 Novembre 2013 à 14:34
    Une très bonne suite ^^
  • D.Séverine Le 17 Janvier 2015 à 14:49
    Un 2ème Tome que j'ai trouvé un peu moins bien que le 1er mais il reste tout de même très sympa à lire de part sa légèreté, sa fraicheur et son dynamisme.
  • Heronolen Le 11 Décembre 2015 à 15:00
    Une héroïne toujours aussi immature et vulgaire qui a la constance d'une girouette en pleine tempête.