Stark, tome 2 : Possède-moi
Julie Kenner2013

Saga Stark Terminée

14.6

« Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c’est féroce, aveuglant et réel.
Ses envies sont claires : besoin de jouissance, de contrôle. De moi.
Je me suis pliée à toutes ses volontés, et j’aspire à être pleinement sienne. Je veux que nous nous possédions au-delà de l’extase, et que le feu de notre passion nous brûle.
Mais une part de Damien m’échappe. Je meurs d’envie de percer ses secrets, de le mettre à nu. La noirceur de notre passé pourrait étroitement nous unir… ou au contraire nous briser. »
Nikki

Titre original : Claim me (2013)

2014 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Pascal Loubet | 419 pages | ISBN : 9782266245500

2013 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Pascal Loubet | 409 pages

2013 [E-book] Editions Michel Lafon

2013 [E-book] Editions Bantam Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

2014 Editions Topseller

Portugaise Langue portugaise | 380 pages | ISBN : 9789898626325

• Diane Livres Le 21 Juillet 2013 à 08:59
    Un bon deuxième tome, hâte de lire le dernier !
  • Winifred Le 23 Juillet 2013 à 14:06
    J'ai bien aimé dans l'ensemble mais les scènes de sexe empiètent sur l'intrigue, dommage.
  • IYMP Le 01 Août 2013 à 12:32
    Un 2ème tome dans la lignée du premier que j'ai tout simplement adoré surtout qu'on en découvre plus sur Damien. Hâte de pouvoir me plonger dans la lecture du dernier tome
  • Sookies Le 05 Août 2013 à 21:40
    Dans ce tome-ci, les choses évolues plus vite, on en apprend un peu plus sur le beau Damien et on comprend mieux les certains besoins qu'à Nikki. Il me tarde de découvrir la suite et fin de cette trilogie fort sympathique.
  • Garbatine Le 11 Août 2013 à 22:40
    Sur la même lancée que le premier tome, agréable à lire. On fait un peu plus connaissance des deux protagonistes.
  • Tessa Le 12 Août 2013 à 10:27
    Moins bon que le premier tome mais plus de révélations pour le tome 3!
  • lisalis Le 25 Septembre 2013 à 14:32
    J'ai aimé ce second tome. C'est vrai qu'elle reparle souvent d'événements qui se sont passés dans le 1er, c'est un peu fatiguant, mais ils sont tous les deux touchants.
  • Cecelinou Le 02 Octobre 2013 à 08:53
    Un deuxième tome légèrement ennuyeux par rapport au premier ! Par contre la fin est assez intriguante ! Le troisième sera sans doute plus interressant !
  • JessLivraddict Le 20 Octobre 2013 à 17:06
    Un second tome assez décevant dans l'ensemble. Je lirai le 3 plus par curiosité que par intérêt pour les personnages !
  • EnjoyLive Le 27 Octobre 2013 à 10:15
    J'ai aimé ce second tome, l'intrigue est intéressante tout comme les personnages. Je suis pressé je découvrir le dernier tome.
  • Half Bananas Le 24 Janvier 2015 à 20:56
    C'est toujours un peu la même chose dans ce genre de roman mais l'aspect psychologique est bien trouvé mais malheureusement mal exploité. Sans plus
  • Angiblean Le 20 Mai 2015 à 18:41
    Un second tome sympathique mais un peu longuet pour en arriver à ce stade de l'histoire. J'espère que le tome 3 sera tout aussi plaisant à lire et mieux construit.
  • feemadleen Le 15 Août 2015 à 10:37
    Y a une grosse blague dans ce tome .. Tome un, ils utilisent le mot "ocean" .. et dans le deux, HOP, on passe a "soleil" ...... Suis je la seule que ça a choquée ?
  • Cecilia_et_cie Le 15 Septembre 2016 à 00:51
    un second tome vraiment en dessous par rapport au premier. Un peu long, répétitif ... J’espère que le 3eme sera plus sympa.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:49
    Ce tome est intense et hot j'ai adorer ma lecture.