Les célibataires, tome 3 : Secrets intimes
Emma Wildes2013

16.2

Lady Julianne Sutton devait se marier avec Harry, marquis de Longhaven. Or celui-ci décède brusquement, et c'est son frère, Michael, qu'elle doit épouser. D'abord méfiante, elle découvre un homme sensible, intelligent. Mais si leurs nuits deviennent vite passionnées, Michael s'obstinne à maintenir une distance entre eux. Pourquoi ? Et à quelles activités clandestines se livre-t-il qu'il s'éloigne d'elle ? Julianne décide de résoudre cette énigme, pour l'amour d'un époux qui ignore qu'elle-même a ses propres secrets.

Titre original : His sinful secret (2010)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 308 pages | ISBN : 2290055085

• Oleaka Le 07 Juillet 2013 à 15:16
    Même si j'ai passé un bon moment, je trouve qu'il est en dessous des tomes précédents. Le fait que Julianne soit aussi peu présente durant la première moitié du livre m'a dérangée. Quant au mystère concernant les attaques et Roget, je suis assez déçue de la résolution, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose.
  • GelineBlin Le 30 Août 2017 à 12:27
    J'ai été positivement étonnée par l'épilogue (enfin une intrigue que je n'avais pas résolue !). Une trilogie qui finit mieux qu'elle n'a commencé.
  • NonoReading Le 25 Novembre 2017 à 14:58
    "Une trilogie qui finit mieux qu'elle n'a commencé." Je suis d'accord avec toi.