Runway of Lovers, tome 3
Yuka Shibano2013

Saga Runway of Lovers Terminée

14.5

Yui préfère fuir la compétition contre Aki mettant en jeu la place de mannequin pour une grande campagne publicitaire. Elle a suivi cette voie pour faire comme sa mère, mais se pose de plus en plus de questions. Jalousie, impatience, hésitations…
Voici la réalité qui entoure les top models, dans leur route semée de contradictions et de fierté !
De son côté, Aki hésite à accepter la proposition d’aller à Paris, partagée entre son coeur et son travail. Les amis, l’amour, les rêves… On veut tous quelque chose au point de sacrifier le reste !
Quelle sera leur réponse… !? L’affrontement entre les deux filles s’achève ici !

Titre original : Runway no Koibito, book 3 (2011)

2013 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 189 pages | Sortie : 4 décembre 2013 | ISBN : 2302036786

• Tachan Le 28 Décembre 2013 à 18:36
    Une fin très convenue qui satisfera peut-être certains mais pas moi. Je n'ai pas aimé le tournant qu'a pris l'histoire en se concentrant sur la relation mère-fille d'un côté et l'amitié entre les deux mannequins de l'autre. Au final, Katsuki n'apporte rien à l'histoire et malgré les bons sentiments que l'auteur a voulu déployer la sauce n'a pas prise dans la relation entre les parents de Yui. Bof
  • Lalita Le 07 Février 2014 à 15:25
    Ce qui m'avait attiré le plus dans l'histoire c'été le côté mode. Dommage que ce soit vue de manière trop superficielle pour moi. Et la mère que j'avais envie de tarté depuis le début on essaye de nous la rendre plus sympathique en nous faisant croire qu'elle agissait pour le bien de sa fille, après tout pourquoi pas, mais y'a quand même d'autre moyen qu'en la traitant comme une merde non ?