La citadelle du chaos
Steve Jackson1984

13.8

Caché au sein de la Citadelle du Chaos, l'effroyable sorcier Balthus le Terrible prépare l'invasion de la Vallée des Saules. Ses plans de bataille sont prêts, son armée équipée et l'attaque est imminente.Or, VOUS seul êtes capable de répondre à l'appel désespéré du Roi Salomon, le souverain qui règne sur la Vallée. Car vous êtes le meilleur élève du Grand Enchanteur de Yore, et un Maître en matière de magie. Votre mission consistera à pénétrer au cœur de la citadelle, dans le sanctuaire de Balthus le Terrible qu'il vous faudra à tout prix terrasser.

Titre original : The Citadel of Chaos (2007)

2018 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 5 avril 2018 | ISBN : 9782075100694

2012 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | Traduit par Marie-Raymond Farré | 224 pages | Sortie : 7 juin 2012

2007 Editions Gallimard (Un livre dont vous êtes le héros)

Française Langue française | 400 pages | ISBN : 9782070610334

• Ely_ra Le 01 Novembre 2023 à 15:43
    Le système de sort est intéressant et bien fait. Par contre je suis très frustrée car après plusieurs tentative je suis restée coincée, à finir brutalement l'aventure au même endroit quelque soit le choix, juste parce qu'il me manquait le bon objet (et c'est pas faute d'avoir fouillé partout)... Bref je n'ai pas persévéré jusqu'à la fin mais c'était une bonne aventure tout de même.