Plaisir aveugle
Monica Burns2014

15.3

Sensuelle et mystérieuse, lady Ruth est une courtisane recherchée, admise dans la haute société. Les années passant, elle s'inquiète pour son avenir et celui des petits orphelins qu'elle a pris sous son aile. Quand Garrick Stratfield lui fait la cour, elle commence par se dérober, effrayée par leur différence d'âge. Pourtant, elle est troublée par ce jeune homme attachant qui se révèle, à sa grande surprise, novice en matière de volupté. Pour mieux l'aider à surmonter le secret qui le ronge, Ruth va lui enseigner l'art du plaisir et s'offrir à lui corps et âme... au risque, peut-être, d'y laisser son coeur de femme.

Titre original : Pleasure Me (2011)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Frémov | 410 pages | Sortie : 16 avril 2014

• Oleaka Le 05 Mai 2014 à 17:55
    Un peu déçue. J’ai beaucoup aimé avoir pour une fois une héroïne beaucoup plus âgée que le héros. Mais les constantes lamentations de la part des deux protagonistes (elle de son âge, lui de son défaut physique), ont fait que je me suis très vite ennuyée. Dommage.