Rayon Hommes
Camille Saféris2014

14.8

Les filles d'aujourd'hui sont compliquées. Prenez Zoé, ma cliente. Encore une qui cherche l'amour au Rayon Hommes, le nouveau concept-store des Grandes Galeries : des mâles "prêts-à-emballer' que les femmes viennent se choisir en magasin – c'est l'idée du siècle, un vrai carton ! Et moi dans tout ça ? Je suis juste Barnabé, le vendeur. Des semaines que ma Zoé fait du lèche-vitrines, teste tous ces types l'un après l'autre, sans conviction. Son problème, c'est qu'elle cherche un modèle qui n'existe pas, sans voir que l'homme de sa vie, c'est moi. Le seul du Rayon Hommes qui ne soit pas à vendre.

2015 Editions La Musardine (Lectures amoureuses)

Française Langue française | 251 pages | Sortie : 17 septembre 2015 | ISBN : 9782842718756

2014 Editions La Musardine

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 15 mai 2014

• Roscane_prn Le 07 Juin 2014 à 12:47
    Une concept innovant pour voir l'amour et la romance d'une nouvelle façon dans la littérature ! J'ai aimé cette originalité
  • Candyshy Le 08 Juillet 2014 à 09:14
    Ce livre est arrivé à point nommé : j'ai adoré... léger, loufoque, original ! Parfait !
  • LaPauseLibrairie Le 09 Juillet 2014 à 22:31
    Concept original mais je suis restée sur ma faim. Style et histoire sans surprises.
  • Ambroisie Le 28 Juillet 2014 à 19:13
    Je n'ai pas du tout aimé pour ma part. Au début, je trouvais l'idée originale mais au final le mode de narration bof et vulgaire a fini par me dégoûter de cette lecture. J'ai quand même survolé le tout pour connaître la fin, pour trouver l'histoire pas savoureuse.