Les partenariats vous attendent !

La fille tombée d'un rêve

14.0

Lorsque Julien rencontre Sarah à la terrasse d'un café parisien, il est loin d'imaginer que leur rendez-vous a été programmé par un vieil Indien, dans le désert de Sonora, à 8 800 kilomètres de là... De l'autre côté de l'Atlantique, Big Dream, un des plus grands rêveurs de sa tribu, sourit. Grâce au pouvoir du " dreamcatcher ", objet fétiche que les hommes blancs ont le tort de prendre pour un jouet, il sait que Julien va aimer Sarah. Et Sarah va aimer Julien.

2010 Editions Le Livre de Poche

2008 Editions Albin Michel

• Calidia Le 08 Juillet 2010 à 14:46
    Un roman rafraîchissante : amour et humour au rendez-vous.
  • Lady_M Le 08 Mars 2014 à 15:17
    Un livre malheureusement trop plat à mon goût. Aucun suspens ni rebondissement, une histoire d'amour tellement classique quelle peut ennuyer parfois. Seuls points positifs : la découverte de la culture Indienne et un brin de magie. Dommage.
  • C'yn Le 05 Janvier 2017 à 10:45
    J'ai trouvé ce livre terriblement plat. L'histoire aurait pu/dû être plus approfondie, creusée. J'ai eu l'impression de survoler le tout sans jamais entrer dans aucun détail, comme s'il s'agissait d'un brouillon, d'un premier jet. Pourtant le thème était original et bien trouvé : Rêver par dessus l'océan et découvrir la culture indienne.
  • topawok Le 20 Août 2017 à 12:26
    classique histoire à l'eau de rose, pas de la grande littérature mais rafraichissant.