Rencontres d'un drôle de type
Gérard Palant2014

12.4

FAIBLE

Gérard vient de divorcer. Bien qu’échaudé par la vie et ses déceptions, il se fait la promesse que jamais il ne renoncera à rire de ce qui pourrait lui arriver. Il rêve encore d’amour et de femme idéale, mais où trouver l’âme sœur, en ces temps connectés ?
Quinquagénaire candide au cœur tendre, mais à l’humour décapant, Gérard se lance à l’assaut des sites de rencontre. Et réalise bientôt que trouver la perle rare ne sera pas chose aisée. D’autant qu’il l’imagine plutôt jeune, mince, aux yeux clairs et à la longue chevelure blonde.
Gérard nous livre le récit hilarant et touchant de ses mésaventures et rencontres, de la course en Vélib’ à la partie de bowling, de la collectionneuse de « Meetic Boys » à l’intense férue d’astrologie... Et apprend en chemin à vivre seul, à goûter l’instant, les plaisirs de l’indépendance, et à se faire cuire un steak !
Toujours drôle, mais jamais cruelle, cette comédie romantique, chronique des temps modernes et de l’amour 2.0, se lit d’une traite et a la force des histoires vraies.

2014 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 101 pages | Format : ePub | Sortie : 11 juin 2014

2014 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 101 pages | ISBN : 9791028102128

• Kate Lyna Le 16 Février 2017 à 21:54
    ENFIN je le termine. Franchement, quelle déception. Si au début c'est assez drôle et divertissant, on tourne vite en rond et ça devient lassant. Il se répète sans arrêt, toutes les femmes semblent n'être que des pipelettes et jamais il ne se remet vraiment en question (comme aller chercher des femmes de son âge ou arrêter d'être si strict sur le physique).