Les Territoires Alpha, tome 1 : Enlevée par le Destin
Shannon Mayer2024

15.6

Un général vampire. Une humaine avec un secret. Un jeu dont la récompense est la survie. Sienna s'est livrée à des esclavagistes pour rejoindre le territoire Loup-garou et sauver son meilleur ami. Mais son plan ne se déroule pas comme prévu... La jeune femme est vendue aux vampires et forcée de prendre part aux Jeux de la moisson, une joute de séduction aux conséquences mortelles. Fils bâtard du roi et général de l'armée des vampires, Dominic n'a qu'un but : protéger son jeune frère Will contre la tyrannie de leur aîné, le prince Edmund, prêt à tout pour conserver le pouvoir.
C'est sans compter sa rencontre avec Sienna... Un désir aussi sauvage qu'interdit naît entre l'humaine et le vampire. Mais dans un climat politique plein de violence, le moindre faux pas peut leur être fatal.
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI

Titre original : The Alpha Territories, book 1: Taken by Fate (2022)

2024 Editions Roncière

Française Langue française | Traduit par Charline McGregor | 336 pages | Sortie : 11 janvier 2024 | ISBN : 9782385660031

2024 Editions Roncière

Française Langue française | Traduit par Charline McGregor | 336 pages | Sortie : 11 janvier 2024 | ISBN : 9782385660048

2024 [E-book] Editions Roncière

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | ISBN : 9782385660048

• cecil-lit Le 16 Janvier 2024 à 13:31
    Un premier tome qui nous introduit parfaitement dans le contexte politique ainsi que dans l'univers. J'ai très vite accroché à l'histoire et à ses personnages. Quant à la fin, elle s'arrête net et m'a donné envie de lire la suite.
  • Liliblack's readings Le 09 Février 2024 à 19:09
    J'ai adoré ce roman, lu en moins de 24 heures tellement j'ai été happé, c'est hyper addictif, l'univers est bien construit, l'histoire super j'ai accroché aux protagonistes, il s'agit d'un ennemies to lovers. L'histoire est vu du côté de Sienna mais aussi de Dominic, ce qui était très intéressant. Il y a une intrigue sur un complot politique. J'attends de lire la suite avec impatience.
  • Aruny Le 20 Février 2024 à 10:43
    Des personnages clichés, une histoire clichée, une romance qui sort de nulle part... Les enjeux sont vus et revus et les émotions ne sont aucunement transmises par la plume simple et plate. Le seul mérite de ce livre est de m'avoir fait rire de sa stupidité...