The Sixth Gun, tome 1 : De mes doigts morts...
Cullen Bunn et Brian Hurtt2014

Saga The Sixth Gun Terminée

16.4

Alors que l'Amérique se remet difficilement des blessures de la Guerre Civile, d'inquiétants individus sillonnent le continent à la recherche de six révolvers maudits, détenant à eux seuls assez de puissance pour mettre fin à l'humanité. Parmi eux, le général confédéré Oleander Hume, créature suspendue entre la vie et la mort, attend dans son cercueil le jour où il pourra enfin mettre la main sur ces artefacts. Pour l'heure, son épouse et quatre de ses cavaliers les plus fidèles ont retrouvé la trace du 6e révolver entre les mains de Becky Montcrief, jeune femme cherchant à venger la mort de son père adoptif.
(Contenu: The Sixth Gun #1-6)

Titre original : The Sixth Gun, book 1: Cold Dead Fingers (2011)

2014 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Françoise Effosse-Roche | 176 pages | Sortie : 20 juin 2014 | ISBN : 9782365773751

2014 [E-book] Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 160 pages | Format : PDF | ISBN : 9782365773751

• Taliesin Le 05 Juillet 2014 à 11:21
    Un dessin plutôt cartoon et pourtant une histoire plutôt sérieuse, avec du Fantastique et presque de l'horreur. Une bonne surprise.
  • Panda Laveur Le 23 Janvier 2021 à 01:00
    Un mélange western et fantastique qui fonctionne bien et dévoile un premier tome prometteur