Un super-héros sinon rien
Maddie D.2014

16.5

Moi, c'est Mélanie Le-Guennec, j'ai 32 ans. Depuis 3 ans, j'occupe un poste de chargée de com' pour une maison d’édition de la capitale, le travail rêvé pour la passionnée de lecture que je suis. Et je gagne assez bien ma vie... J'habite un endroit sympa, j'ai des amis qui le sont tout autant... Ma vie?? Elle est parfaite ! Oui, enfin, si on excepte le côté sentimental. Du coup, je reviens sur ce que j'ai dit : pas SI parfaite. À 32 ans, je vis avec ma sœur... Enfin, vous avez compris. Eh oui, malgré toutes ces qualités, je suis célibataire... Sinon, j'aime bien les sondages. Et les super héros. Partagez la vie, les joies, les attentes et les fou-rires de Mélanie Le-Guennec, célitrentenaire à l'humour mordant, en quête de son super héros. Une comédie romantique, légère et acidulée à consommer sans modération.

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2014

• Hamisoitil Le 11 Juillet 2014 à 16:53
    L'histoire est très marrante ! on ne s'ennuie pas une seconde. Vraiment bien.
  • Jabberthereader Le 09 Février 2018 à 14:24
    Histoire marrante, rebondissements romantiques bref, agréable à lire même si je le conseil plutôt quand on veut se détendre tranquillement !