Chroniques d'une initiée, tome 2 : Sans Remords
Tiffany Reisz2014

16.5

Dominatrice accomplie, Nora a l’habitude de dicter les règles du jeu.
Sauf avec un homme : Søren, son amant de toujours. Prêtre exemplaire aux yeux du monde, maître parmi les maîtres aux yeux des initiés.
De lui, elle acceptera tout.
Alors, quand il lui ordonne de disparaître de la circulation le temps que s’achève l’enquête dont il est l’objet, parce que personne ne doit soupçonner le lien qui les unit, et encore moins la nature si particulière de ce lien, elle obéit sans hésiter.
D’autant que Søren a pris soin de glisser une petite surprise dans ses bagages : Michael, le jeune homme aux traits d’ange dont elle a commencé l’initiation et qui semble plus que jamais désireux de la reprendre. Une raison supplémentaire de se lancer corps et âme dans cette parenthèse hors du temps, des codes et des normes.
Sans remords ni regrets, quoi qu’il advienne…

Titre original : The Angel (2012)

2014 Editions Mosaïc

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 2 juillet 2014

2014 [E-book] Editions Mosaïc

• Luna Le 30 Décembre 2014 à 13:57
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome : je commence enfin à apprécier Soren !
  • Fanhy Le 09 Janvier 2016 à 09:36
    Un second tome excellent ! J'ai beaucoup apprécié de continuer cette lecture, c'est un livre vraiment intéressant, brutal et qui mets nos sentiments à rude épreuve.
  • Sempiternelle Le 31 Août 2017 à 02:18
    Un deuxième tome aussi bon que le premier. Même si je suis déçue de ne pas avoir retrouvé Wes, l'enquête a permis d'en savoir plus sur Søren pour, pourquoi pas, l'apprécier. J'ai hâte de lire la suite !