Synopsis
Moyenne
17.5
11 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2022 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes Poche)
757 pages
ISBN : 9782298178128
2014 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)
757 pages
6 mars 2014
ISBN : 2298073740
Qui a lu ce livre ?
12 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
50 membres veulent lire ce livre
29 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
06 Septembre 2016Colombe-de-l'Espérance20 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
6 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
15 / 20 Le 01 Avril 2024 à 11:38 Ladoryquilit
C'est une jolie découverte que cette lecture. Une histoire forte, intense, où le véritable amour est au centre de tout. Emma est un personnage bouleversant, son histoire touche beaucoup, comment imaginer ce qui lui arrive, ce qu'elle va subir à cause d'un homme vouant une véritable haine à son frère... C'est bien écrit et finalement on voit pas défiler les pages lors de notre lecture.
-
17 / 20 Le 10 Novembre 2022 à 18:24 Julya
Une histoire au démarrage un peu lent mais ensuite je n'ai pas réussi à le lacher ! J'ai adoré ce roman, une histoire dure bourrée d'injustice, de cruauté mais qui reflète aussi de beaux sentiments : l'amour, l'amitié, la famille, ... Une bonne découverte, que je recommande !
-
20 / 20 Le 12 Août 2021 à 10:57 loryvann
Que dire, si ce n'est EXCELLENT ! Un vrai coup de coeur !!!
Très bien écrit, et une histoire dont on attend la suite à chaque page que l'on tourne...Souvent, les issues des romans sont très, trop, prévisibles, et pour ma part, ça en gâche un peu la lecture. Ici, rien de tout ça, à aucun moment je n'ai pu imaginer la tournure que ce roman allait prendre, ce qui le rend d'autant plus excellent !!! -
18 / 20 Le 13 Avril 2020 à 08:32 Virtchou
Difficile de reposer ce livre une fois commencé, les pages de ce "pavé" se tournent toute seule. La force de l'auteure est d'avoir créé des personnages et une histoire qu'on ne pourra oublier, malgré quelques choix pour moi un peu trop irréalistes. Mais peu importe, j'ai adoré et me suis laissé balader entre la noirceur des uns et l'amour des autres.
-
20 / 20 Le 05 Février 2018 à 20:43 cupinours
Une magnifique leçon de vie et une sublime histoire d'amour. Je n'ai pas réussi à lâcher le livre avant de connaître la fin. J'ai vraiment adoré ça été un véritable coup de coeur.
- 1
- 2