Spiridons, tome 2 : La prisonnière du Kremlin
Camille Von Rosenschild2014

14.8

Victor est un garçon pas comme les autres: à dix-huit ans, il se découvre le Don de réveillerles morts. Cet étrange secret, conservé depuis des siècles par une communauté tzigane des Carpates, lui vaut bien des convoitises.
Accompagné de cinq spiridons, ces âmes errantes revenues du royaume des défunts, et poursuivi par une caste de moines borgnes aux desseins effrayants, notre héros est pris dans une incroyable odyssée aux confins de la Russie.

2014 Editions Don Quichotte

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 11 septembre 2014

• alucine Le 11 Octobre 2014 à 14:23
    L’intrigue m’a aspiré et une fois entamé, ce livre n’a pas fait long feu. Cette suite a tenu toutes ses promesses et est vraiment à la hauteur de ce que j’en attendais! Un style parfaitement maîtrisé, une intrigue certes loufoque mais qui m’a tenu en haleine jusqu’à la toute dernière phrase. On en redemande !!!
  • Emma V Le 04 Novembre 2020 à 19:40
    J'avais vraiment beaucoup aimé le premier tome... mais celui-ci m'a totalement perdue. Même si c'est très bien écrit, je l'ai trouvé bordélique, confus... tellement que la fin m'a laissée coite : j'ai rien pigé. C'est très certainement ma faute, j'ai laissé passer presque 6 ans entre ces deux lectures (!)