Haru wo Daiteita, book 03
Youka Nitta2000

Saga Haru wo Daiteita Terminée

16.9

Iwaki a enfin avoué ses sentiments à Kato et l'affaire avec Kikuchi s'est rapidement réglée. Mais le couple n'est pas pour autant tranquille. En effet ils ont encore du mal à se comprendre, à s'accorder et à communiquer. Kato apprend par hasard que Iwaki et Sawa se sont rencontrés et découvre un homme sortant de l'appartement qu'il partage avec son aîné. Fou de rage et soupçonnant Iwaki de le tromper il le harcèle jusqu'à savoir la vérité. Il s'avère qu'Iwaki veut acheter une maison, mais ne veut pas l'acheter avec son compagnon de peur de pourrir leur relation.

Finalement ils achètent ensemble cette maison et y emménagent. Tout est là pour les combler de bonheur, mais Iwaki apprend par les médias la mort de sa mère, ce qui l'anéantît. Il n'avait pas communiqué ces nouvelles coordonnées à sa famille car depuis qu'il a commencé sa carrière il a été rejeté par les siens. Kato décide d'emmener Iwaki rendre visite à sa famille, mais le voyage s'avère être compliqué car le grand-frère d'Iwaki veut voir les deux amants se séparer pour permettre un mariage arrangé.

2000 Editions Biblos (Super BBC)

Japonaise Langue japonaise | 180 pages