387 nuits
Noellie Pittet2022

15.0

Très souvent. Et pour cause. Je suis une grande actrice, mondialement connue. En tout cas, j'espérais le devenir en interprétant le rôle de Mary Bridgestone dans l'adaptation de 387 jours au cinéma. Alors, je devais être la meilleure. Je devais être l'impertinence, la vulgarité et l'extravagance qui la caractérisaient tant. Je devais me glisser en elle, comme elle aurait aimé qu'un homme le fasse. Je devais être Mary, pour le meilleur et surtout le pire. Je m'appelle Sam, j'ai 29 ans, je suis actrice et il m'aura fallu 387 nuits pour être une autre. Vous pouvez vous dire que c'est un comble pour l’interprète de Mary. Ça ne l'est pas. C'est ma vie. Sa vie. Et je vous la raconte dans ce livre.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | ISBN : 9782958319908

• Emilieromain Le 27 Juillet 2023 à 22:08
    Dernier tome de la saga de La moins bonne de tes copines. Comme les précédents, on retrouve la plume simple et décalée de l’autrice. L’écriture est aussi fluide que des paroles ce qui permet de rentrer dans l’histoire immédiatement. Dans ce dernier tome, nous suivons Sam qui joue le rôle de Mary (héroïne du premier tome) au cinéma. Afin de pouvoir être parfaite le jour du tournage, Sam décide de c