Abnégation
Eva Delambre2018

13.8

Sia, soumise accomplie, rêvait d'abnégation. Elle voulait ressentir l'essence même de ce mot qui représentait à ses yeux le Don le plus ultime qu'une soumise puisse faire à son Maître. Le renoncement à tout ce dont il déciderait de la priver, pour l'amener à la perfection dans la soumission. Rompant leur quotidien épanoui, Son Maître décide de la confronter à ce fantasme dans une épreuve qui va conforter ou détruire leur couple D/s. Guidée par son Maître dans un huis clos intense, Sia repoussera sans cesse ses limites pour tenter de lui démontrer sa volonté et ses capacités à se soumettre. Elle s'abandonnera parfois jusqu'à oublier la réalité, mais n'allait-il pas la pousser trop loin ? Jusqu'à un point de non-retour ? Ne risquait-elle pas de se perdre dans son cheminement vers l'abnégation ? Une chose était sûre, elle ne sortirait pas indemne de sa quête d'absolu.

2018 Editions Tabou

• Ivredelivress Le 02 Août 2021 à 00:57
    J'ai abandonné ma lecture car j'avais beaucoup de mal avec l'histoire. L'aspect érotique n'a rien d'extraordinaire. Je n'ai pas du tout apprécié l'aspect "soumission". C'était le thème du roman donc évidemment ça ne pouvait pas fonctionné avec moi. Ce qui m'a déplu est le fait que la soumission soit présente dans le quotidien du couple. C'est le choix de certaines, je respecte mais pas pour moi.
  • Lunyx Le 28 Mars 2023 à 20:33
    Vous cherchez de la romance ? Passez votre chemin, ici nous accompagnons l'introspection de Sia qui passe de soumise à esclave. Nous suivons sa psychologie a la quête de ce qu'est l'abnégation et ce qu'elle représente à ses yeux. Eva Delambre raconte avec beauté son monde, elle retranscrit la beauté de l'abandon et de la dévotion. J'ai encore été conquise par son oeuvre ! Un pure plaisir.