AbnégationEva Delambre2018

Synopsis

Sia, soumise accomplie, rêvait d'abnégation. Elle voulait ressentir l'essence même de ce mot qui représentait à ses yeux le Don le plus ultime qu'une soumise puisse faire à son Maître. Le renoncement à tout ce dont il déciderait de la priver, pour l'amener à la perfection dans la soumission. Rompant leur quotidien épanoui, Son Maître décide de la confronter à ce fantasme dans une épreuve qui va conforter ou détruire leur couple D/s. Guidée par son Maître dans un huis clos intense, Sia repoussera sans cesse ses limites pour tenter de lui démontrer sa volonté et ses capacités à se soumettre. Elle s'abandonnera parfois jusqu'à oublier la réalité, mais n'allait-il pas la pousser trop loin ? Jusqu'à un point de non-retour ? Ne risquait-elle pas de se perdre dans son cheminement vers l'abnégation ? Une chose était sûre, elle ne sortirait pas indemne de sa quête d'absolu.

Moyenne

13.8

5 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2018 Editions Tabou

310 pages

Qui a lu ce livre ?

9 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

8 membres veulent lire ce livre

9 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lunyx
    17 / 20 Le 28 Mars 2023 à 20:33 Lunyx

    Vous cherchez de la romance ? Passez votre chemin, ici nous accompagnons l'introspection de Sia qui passe de soumise à esclave. Nous suivons sa psychologie a la quête de ce qu'est l'abnégation et ce qu'elle représente à ses yeux. Eva Delambre raconte avec beauté son monde, elle retranscrit la beauté de l'abandon et de la dévotion. J'ai encore été conquise par son oeuvre ! Un pure plaisir.

  • avatar Ivredelivress
    7 / 20 Le 02 Août 2021 à 00:57 Ivredelivress

    J'ai abandonné ma lecture car j'avais beaucoup de mal avec l'histoire. L'aspect érotique n'a rien d'extraordinaire. Je n'ai pas du tout apprécié l'aspect "soumission". C'était le thème du roman donc évidemment ça ne pouvait pas fonctionné avec moi.
    Ce qui m'a déplu est le fait que la soumission soit présente dans le quotidien du couple. C'est le choix de certaines, je respecte mais pas pour moi.