Absolute boss
Nora Davy2018

16.5

Il est son patron.

Pour le meilleur et pour le pire…

Alexis Cooper a tout ce qu’il veut : propriétaire d’une compagnie d’aviation de luxe, il est habitué à naviguer dans la vie comme dans le ciel, libre de toute attache.

Quand il croise le regard de Nickie, hôtesse de l’air aussi indépendante que lui, il n’a plus qu’une seule obsession : la séduire. De son côté, si elle le trouve particulièrement charmeur et troublant, Nickie n’est toutefois pas prête à entrer dans son jeu. Qu’à cela ne tienne, Alexis est joueur, alors que le meilleur gagne !

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 27 septembre 2018 | ISBN : 9782371262478

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 08 Novembre 2018 à 09:06
    Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréable moment livresque avec ce titre, avec des personnages hauts en couleurs. Un livre à lire accompagné d'une bonne tasse de thé et d'un plaid, assise dans un fauteuil le temps de quelques heures à peine.
  • Lectrice54200 Le 13 Juillet 2019 à 17:09
    Une tres bonne lecture, des chapitres courts avec a chaque fois un point de vue sur un personnage differents. Je me suis attachee a chaque personnage.
  • Chris80 04 Le 24 Septembre 2020 à 16:42
    Une très mignonne histoire, les personages sont attachants et j'aime beaucoup avoir le point de vue de plusieurs personnes sur la même chose même si j'aurai bien aimé avoir le point de vue d'Alexis sur certaines situations.