Akatsuki, tome 1
Motoki Koide2016

Saga Akatsuki Terminée

14.0

Hibiki et Kirisa sont deux jeunes kiriishi, des médecins-guerriers , seuls capables de vaincre les Akatsuki, des maladies infectieuses mortelles qui transforment tout être contaminé en monstre redoutable. C’est pourquoi les kiriishi parcourent le monde : aider les contaminés et détruire les foyers d’infection d’Akatsuki ! Au fil de leurs missions, Hibiki, un garçon désinvolte, et Kirisa, une jeune fille dévouée, feront face aux pires Akatsuki dans des combats épiques qui révéleront la rage incommensurable de Hibiki contre cette maladie et son désir de sauver tous les contaminés. L’argent et la gloire ne seraient-elles pas les seules raisons qui le motivent dans sa mission ?

Titre original : Akatsuki, book 1 (2013)

2016 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 février 2016 | ISBN : 2811619518

• marine_livraddict Le 07 Août 2019 à 15:16
    Une belle découverte! C'est un shonen assez classique dans l'ensemble mais ça l'a fait avec moi! L'univers est intéressant, il y a toujours des situations nouvelles qui fait qu'on en apprend toujours plus. Les deux personnages principaux ne font que se chamailler et c'est drôle, ils sont attachants. Les dessins sont jolis mais parfois très inégaux au niveau qualité. Plus qu'à me procurer le tome 2