Avis Book Club

Alfie Bloom, tome 2 : Alfie Bloom et le voleur de talisman

Titre original : Alfie Bloom and the Talisman Thief (2016)

Fait partie de la saga Alfie Bloom

15.4

Du jour au lendemain, la vie solitaire et sans intérêt d'Alfie Bloom a été bouleversée quand il a hérité du château de Hexbridge. Mais le prix est lourd à payer : des dangers qu'il n'aurait jamais imaginés le guettent désormais à chaque instant. Quand Ashford, son ami le majordome, est enlevé sous ses yeux au beau milieu de la nuit par des elfes malfaisants. Alfie ne sait plus à qui se fier. Pour le récupérer, un terrible échange est proposé...

2016 Editions Michel Lafon

Française Langue française - 247 pages - Sortie : 13 Octobre 2016

• Colombe-de-l'Espérance Le 11 Octobre 2016 à 16:11
    Un deuxième tome dans la lignée du premier, super sympathique et plein de magie, de rebondissements et avec des personnages attachants !
  • Ingrid59 Le 13 Octobre 2016 à 12:41
    Grâce à sa plume fluide et entraînante, Gabrielle Kent a su entretenir la magie et le suspense de sa série. On ne se lasse pas de l'avalanche de rebondissements qu'elle a imaginés pour Alfie et ses amis ! Vivement le tome 3 !
  • eemmabooks Le 22 Novembre 2016 à 17:17
    Un roman très jeunesse, agréable, mais le personnage principal Alfie m'a énervé!
  • Aufildelimaginaire Le 27 Novembre 2016 à 20:49
    Un second rythmé et plein de révélation ! vivement le tome 3
  • pimousse Le 02 Décembre 2016 à 22:08
    Un deuxième tome bien plus intéressant que le précédent. J'ai eu plus de plaisir à le lire.
  • FrenchDawn Le 18 Décembre 2016 à 11:49
    Un très bon moment de lecture, vivement la suite !!