Alfie Bloom, tome 2 : Alfie Bloom et le voleur de talisman
Gabrielle Kent2016

Saga Alfie Bloom Terminée

15.6

Du jour au lendemain, la vie solitaire et sans intérêt d'Alfie Bloom a été bouleversée quand il a hérité du château de Hexbridge. Mais le prix est lourd à payer : des dangers qu'il n'aurait jamais imaginés le guettent désormais à chaque instant. Quand Ashford, son ami le majordome, est enlevé sous ses yeux au beau milieu de la nuit par des elfes malfaisants. Alfie ne sait plus à qui se fier. Pour le récupérer, un terrible échange est proposé...

Titre original : Alfie Bloom and the Talisman Thief (2016)

2018 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 14 juin 2018

2016 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 247 pages | Sortie : 13 octobre 2016 | ISBN : 9782749927336

• Colombe-de-l'Espérance Le 11 Octobre 2016 à 16:11
    Un deuxième tome dans la lignée du premier, super sympathique et plein de magie, de rebondissements et avec des personnages attachants !
  • Ingrid59 Le 13 Octobre 2016 à 12:41
    Grâce à sa plume fluide et entraînante, Gabrielle Kent a su entretenir la magie et le suspense de sa série. On ne se lasse pas de l'avalanche de rebondissements qu'elle a imaginés pour Alfie et ses amis ! Vivement le tome 3 !
  • Aufildelimaginaire Le 27 Novembre 2016 à 20:49
    Un second rythmé et plein de révélation ! vivement le tome 3
  • Loliepelote Le 02 Décembre 2016 à 22:08
    Un deuxième tome bien plus intéressant que le précédent. J'ai eu plus de plaisir à le lire.
  • FrenchDawn Le 18 Décembre 2016 à 11:49
    Un très bon moment de lecture, vivement la suite !!
  • LudivineLiseuse Le 12 Novembre 2017 à 11:16
    Un deuxième tome dans la lignée du premier: très jeunesse mais prenant. J'ai été embarquée par l'histoire dès les premières lignes.
  • dusty.library Le 31 Décembre 2021 à 12:38
    Un second tome aussi halletant que le premier. Les personnages sont toujours aussi attachants.
  • syrena Le 05 Juillet 2022 à 00:27
    Beaucoup plus d'action et de péripéties que le tome précédent. Vivement le suivant !