All we need is love
Corine Dossa2022

12.0

FAIBLE

8 Femmes. 8 amies, se retrouvent une fois par mois pour échanger sur leurs vies, leurs grandes joies, et leurs petites peines...Ou l'inverse !
Et puis, ce jour- là, leurs échanges vont prendre un autre tournant, et de rires en larmes, de grands déballages en surprenants aveux, elles devront faire face à une question posée par la grand-mère de l'une d'entre elles: Mamy Nelly.
Il est question dans ce roman, d'amitié, de sororité, d'engagement, de beaucoup d'autres thèmes, mais surtout d'amour. Si l'amour est la chose la plus importante de nos vies, pourquoi est-il si difficile de se loger en son nid et d'y trouver, durablement, son bonheur ? Anne, Isa, Samia, Christelle et les autres devront, avec sincérité, tenter d'y répondre et peut-être, de ces douloureuses introspections, découvrir quelques clés pour trouver le graal absolu, ce qui semble être devenu le mouton à 5 pattes : L'AMOUR VRAI.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 20 décembre 2022 | ISBN : 9782958571108