Animas, tome 3 : Le chant de l'épée
C. R. Grey2019

Saga Animas

15.2

Après sa défaite, Viviana est déterminée à se venger et rassemble une véritable armée. C'est alors que Bailey entend parler d'une épée légendaire, dotée de pouvoirs magiques. Accompagné de ses amis, il se lance dans une quête périlleuse pour sauver les Animas et ramener le roi légitime sur le trône.

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Christophe Rosson | 272 pages | Sortie : 20 juin 2019 | ISBN : 9782266259088

• LesFantasydAmanda Le 19 Septembre 2019 à 13:00
    Si j'ai adoré les deux premiers tomes d'Animas, je dois me rendre à l'évidence : Le chant de l'épée est une amère déception. Le scénario est pauvre, les personnages sans profondeur et le final complètement bâclé. Où est donc passé le talent de C. R. Grey ?
  • noemaus Le 05 Octobre 2019 à 12:30
    Une impression de baclé et d'inachevé d'autant plus cuisant que le premier tome avait été un coup de coeur. CR Grey introduit de nouveaux éléments, mais ne les exploitent pas, le scénario ne surprend pas et il y a trop de facilités ... Tellement dommage au vu de la qualité du premier tome et du potentiel qu'avait cette trilogie!!!
  • D.Séverine Le 12 Décembre 2019 à 10:45
    J'avoue que mon enthousiasme pour cette série a quelque peu diminué au fil des tomes. J'apprécie toujours autant l'univers et les personnages et je ne sais donc pas d'où me me vient cette sensation de me lasser mais c'est comme ça. J'ai tout de même aimé et je suis maintenant ravie d'avoir terminé cette série !
  • Stara Le 27 Janvier 2020 à 08:45
    J'ai bien aimé ce troisième tome qui n'a magné tout n'a pas était un coup de coeur comme le tome 1 & 2. Il me manquait quelques chose, les situations ne sont pas assez développer à mon gout. On dirait même qu'il manque des pages. Et à la fin j'ai quelques questions qu'il me reste sans réponses. Une agréable lecture