Au-delà de la musique
Geneviève Boucher2022

15.8

Joshua et Jasper sont deux amis d’enfance qui ont réalisé leur rêve de musique. Avec Penta-J, ils parcourent le monde et vivent leur passion devant des foules de fans.

Inséparables, les deux hommes ont toujours eu une relation très intense, une amitié fusionnelle que leur nouvelle réalité de stars met maintenant à l’épreuve.

Un soir, alors que Jasper essaye de mettre un Josh intoxiqué au lit, celui-ci l’embrasse.

Ce baiser, dont Josh ne reniera pas l’existence, remettra-t-il en question le statu quo des bases de leur amitié ? Se pourrait-il qu'après toutes ces années, qu'après tous les secrets échangés entre eux, l'affection ait franchit une limite qu'ils ignoraient?

2022 Editions Maison Rose

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 14 novembre 2022 | ISBN : 9782925259022

2022 [E-book] Editions Maison Rose

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | ISBN : 9782925259039

• Choupi_ Le 07 Juillet 2023 à 11:12
    Un livre écrit en Français du Québec. Faut un temps d'adaptation quand on ne connait pas le langage et expression de là-bas. Pour l'histoire, ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai bien aimé ma lecture qu'a été agréable grâce à cette bande de potes musiciens. Les persos sont attachants et la romance bienveillante, douce et pleine d'espoir. Je tenterai certainement le T2 avec Jayden.