Aujourd'hui, demain, avec toi
Ayu Sakumoto2024

15.0

Kirino et Shima sont en couple depuis plusieurs mois. Kirino est entré dans la vie active à 21 ans seulement, et, même si son travail est prenant, il semble s'y épanouir. Le couple se voit peu, car ils habitent séparément et sont tous deux débordés. Cependant, ce n'est pas le manque qui leur pose problème : c'est plutôt le fait qu'ils doivent cacher leur relation et mentir à leur entourage, tout ça parce qu'ils sont deux hommes...

Titre original : Kyō mo Ashita mo, Kimi to (2021)

2024 Editions IDP (Boy's love)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 26 avril 2024 | ISBN : 9782382764589

• LittleBlueSun Le 02 Mai 2024 à 13:10
    Comme pour le précédent titre de l'auteur que j'ai lu c'est une histoire mignonne avec des thématiques intéressantes et des personnages très sympathiques mais le fond est un peu vide. On reste en surface du caractère des personnages et c'est un peu dommage. En plus, c'est une sorte de suite pour un titre qui n'est pas paru en France et je trouve que ça gêne quelque peu la compréhension.